NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

pare choc arriere de ma ninix

Postez vos photos et vidéos de 100NX (uniquement !) ici ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: pare choc arriere de ma ninix

Messagepar cyberbill » Mer 29 Déc 2010 20:44

voila , ma ninix passe son premier hiver, pas trop de soucis avec, à part l'alternateur que je vais changer, et la taxe pollution que j'ai reçu il y as qque jour, encore heureux que c'est juste 1x , (375€) vive les taxes de la belgique,

si jamais qqun est interessé par ma ninix, jvais surement la revendre dans le courrant de l'année 2011 , elle est pas finie, mais elle roule bien, tout les frais ont été fait, il lui manque surtout une bonne peinture, pour 2500€ , elle seras avec pare-choc d'origine, et je fourni avec le kit carcept (pas encore peint) début de l'install en jaune, pas mal de pieces de reserve, comme jeux de porte , vitre, capot,3eme stop d'origine, 2jeux de pare-choc d'origine, 2jeux de t-bar de reserve, 2jeux de pare-soleil pour t-bar, tete de delco neuve, jante en tole, +1jeux de jantes tuning, autoradio bluetooth,
jeux de phare avant de reserve, jeux de feux arriere de reserve, qque pieces tuning comme support et manometre, neon souple pour bas de caisse, admission direct, ampoule pour kit xenon à effet retro ,
pour info et contact belgique 0475/20-70-27
pour la france 0032475207027
ou cyberbill100nx@hotmail.com
si je m'en separe c'est pour qqun qui en prendra soins , et continueras à l'entretenir,
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 453
Age: 43
Inscription: Ven 24 Juin 2005 04:14
Localisation: belgique

2006 Renault Laguna
Hors ligne
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar


Précédente

 

Retourner vers Photos / Vidéos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité