NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma del sol news tofs page 6Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
ben la , je l'ai remonter entierement mais j'ai virer l'interieur pour l'installe donc normalement la semain prochaine si il fait beau, je la sort pour les photos.
merci pour les compliments ![]()
voila, elle est quasi finie pour cette saison.
flaming,repetiteurs cristal et plus d'antenne ![]() l'arriere ![]() la hauteur de l'arriere lol ![]() angel eyes ![]() le pc (un petit p4 2,8 ghz \:D/ ) avec le caisson pas encore fini lol ![]() et l'ecran vga tactile (exit la souris) ![]() voilou, d'autres photos quand y aura du soleil
jolie totu?a belingo,une belle show car
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben quand je dois aller a la peche(1x/an lol)ou me promener avec ma petite famille (qui vas bientot s'agrandir) je prends mon autre voiture : nissan micra 1000 ca me change un peu
![]()
ben j'ai deja un enfant de 3 ans et la micra a ete bien jusque la lol alors je vais me debrouiller mais si ca vas pas , je vends la micra lol pas la delsol
![]()
superbe rien ? dire
![]() tu te gares facilement sur les trottoirs ? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |