éditer par fab_38

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit delire au driveModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petit delire au driveL'autre jour au drive du fast food avec la voiture sans permis de ma copine je me demander si je rabaisse la ninix pour me faire servir c'est T-top enlevés obligatoire non? J'attends des avis donc sondage
éditer par fab_38 ![]() ![]()
J'ai rien pigé
![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ou tu fais comme moi tu évite ce type de restauration
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Wai vu comme ca.....Mais a eviter au possible.+1 avec fab
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
frimeur.... le plus original que j'ai fait au mac drive a été d'aller chercher 3 menus en moto et de repartir avec le tout dans la sacoche du réservoir
j suis pas bouffe nucléaire
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() Enfin un jeune qui ne bouffe pas de la m..... ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il dit ca par ce qu il y en a pas d en son bled ! ![]() non serieux areter votre char tous autant rabaiser qu' etait ma nx est toujours passer sur les dos d ane , ce de mac merde sont raides mais pas mechant seul les pare choc "touch" on du soucis a ce faire mème avec l eg6 et l ee9 en combinè fileter rabaiser a bloc j ai jamais touchè! par contre ouai par la vitres le carton il passe a peine , c est contorsion garantie !
si si ya mac dob et quic jte montreai quand tu viendra croosty
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je comfirme dos d ane de merde violent mais pas dangeureux par contre vitre ouverte ca passe
maintenant chez nous il y a plus de boite en carton il mettes ca en sachet au pire petit soulevage de t-top et c est nickel bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |