NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forum et future pocesseur NX 2 lModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau sur le forum et future pocesseur NX 2 lbonjour,je m appel cyrille 39 ans et je suis de Limoges. ca fait un moment que je surfe sur votre site qui est sympa et pratique.je suis sur le point d acheter une 100 nx de 2L de 1992,je voudrais savoir si cette version de cette année a des problemes.il me semble qu elle est injection.
Bienvenu,
Tout les models 2 litres sont à injection donc pas de carbu à nettoyer ni rien. Aucun problème niveau moteur, a part niveau carrosserie à toi de voir ;) ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bienvenue a toi
non il n'y a pas de probleme particulier a par la corossion comme toute voiture agées ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a part la corrosion surtout dans les passages de roue arriere les nx n'ont pas de gros probleme c'est une caisse qui est fiable
sr20de a vendre 180.000km
on va quand meme essayer de rester les pieds sur terre hein
![]() Vérifie : - verins de coffre (mort d'office mais tu peux gratter le rpix) - soufflets de cardans (rigolo a changer sur le 2.0) - tous les points d'usure de n'importe quelle caisse mais SURTOUT : verifie la 5 ° la synchro à tendance à sauter ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Biencenue
![]() trés bon choix le nx 2.0 aucune soucis la mécanique est trés fiable (si toutes les voiture étaient aussi fiable les constructeur seraient tous en faillite) ![]() ![]() si tu as parcouru le site les quelque default sont facile a corriger : verin de hayon vitres electrique, des broutilles ma clio 16v neuve avais beaucoup plus de probleme que ma vielle nx ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je vous remercie a tous pour ces precisions ,comme je vais la voir normalement ce week end ,je vais regarder tous ca de plus pres,il y a eu un soufflet de cardan changer et le controle technique 0 defaut .donc je pense qu il doit pas trop y avoir de probleme.mais je vais verifier les points que vous me conseillez.merci a tous pour votre aide.
si je rentre avec dimance soir je vous ferais u poste sur ma nouvelle aquisition ![]()
regarde aussi les pneux, les differentes tailles de pneux admissible sur les 2L au cointrole technique sont assez chere donc si pneux usé fait baissser le prix
![]() Regarde aussi l'etat des joints des T-top chere et rares. Enfin si c'est pas trop loin vas la voire raconte nous et on te diras si sa vaut le coup on est la pour ça Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bienvenu faut pas écouter toutt ces 2litreux les meillieur nx c est les 1.6.elle n ont jamais de probléme.
![]() ne tinquiet pas les nx vieillisse tres bien a part la rouille et tout se qui et dit au dessus,si la ventil déconne c est pas grave non plus. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
si elles ont un grave probleme ![]() elle n'ont pas de SR20DE ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |