NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma NX 2L est arrivé

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

ma NX 2L est arrivé

Messagepar cyrille87 » Mer 23 Mai 2007 19:32

bonjour a tous,bon je viens ici pour pour raconter la reception de nimix 2L que j ai etaut chercher a concarneaux pour son nouveau departement le limousin 87.comme j ai dit pour ma presentation,je chercher une NX plutot 2L,mais c est vrais qu il y en a pas beaucoup et pas toujours en bon etat pour un prix elever en general.donc je je fesait les annonces sur le net pour trouver une petit 1.6L,quand lundi je tombe sur l annonce de ma belle :icon_mrgreen: ,descriptions control fait en juillet 2006 vierge avec des photos de ma puce encore mouiller de son lavage.aussi tot je lui envois un mail avec des precisions sur la belle.a oui elle a 133 000 kms et c est une deuxieme mains.il me donne les renseignement et son tel.le lendemain je l appel je veux voire comment ce comporte la personne,au tel il me dit qu il on acheter au premier proprio qui avait plusieur vehicules de collections et que c est ca femme qui la depuis 15 ans.comme tous je pense je lui demande l etat de la bete,il me repond elle est propre,mais il faut pas que je m attende a une voiture neuve comme elle a 15 ans la peinture a passer un peu,et comme elle c est fait rentrer dedand,il y a une difference de peinture par rapport a celle d origine.
toute suite je voyais l etat de la peinture mat et ou elle a etait reparer brillant.
Bon je me dit de toute facons si la base est saine et qu il y a juste une peinture a faire c est pas la mort surtout a ce prix la.
donc je dis au gars ok je monte ce week end pour la voir mais normalement je la prend mais il faut la passer au control technique.
il me repond ok je vais me debrouiller pour la passer samedi apres midi.
donc depart de limoges a 6H00 du matin avec une petite aprehension sur le control quand meme meme si le dernier a etait passer en juillet 2006.
donc arriver a 12H30 a concarnau le sur le parking de l hotel ou je vais passer la nuit de samedi a dimanche,et oui je vais en profiter pour visiter un peu :cool: ,la je l ai appel pour que je suis bien arriver et qu il me telephone quand elle seras passer au control et la super cool elle me dit vous voulez la voir avant de manger?
je lui repond oui si ca vous derrange pas,au moins la je serais a quoi m en tenir et je pourrais manger tranquille.
elle vient me chercher sur le parking de l hotel et je la suit et je suis monter en voiture avec mon amie,mais c est moi qui est conduit pour monter,donc on la suit chez elle.
a oui une precision,sur les photos de l annonce la belle avait des jantes mim que je trouvais que ca lui allait pas et que je voulait les changer.
arriver on voit le garage ouvert en contre bas et pas nx et la elle descend au fond ,on la voyais plus,un bruit qui donne des frisson retenti et on commence a voir le jolie posterieur de la belle eclairer par le soleil.
qu elle ne fut pas ma surprise en voyant la belle briller de mille feu sur toute ca carrosserie,elle est pas mat du tout juste une petite difference de teinte avec la reparation,mais rien de mechant,j ai cru tomber dans les pomme de joie.je l inspecte pas de rouille interrieure neuf comme si elle sortait de la conscession,tout les joint son comme neuf.le top pour un passionné.elle nous proppose d aller manger et que son mari nous appel quand elle seras passer au control.je d accord pas de probleme d un aire calme de l exterrieur et enerver de l interrieur.donc on par manger et dejas je suis rassurer sur l etat exterrieur de la belle,en fait j etais tellement enerver que j avais pas tres faim,on en a profiter pour visiter comme je connaisser pas la bretagne et hop le tel sonne,le mari me dit c est bon elle est passer au control et il est vierge.
effectivement rien sur le control,sauf que comme elle est monter en 15" et que d origine c est du 14" avec la nouvelle lois,il a marquer monte inadapter.sinon rien de marquer.
la nuit a etait dure,j avais trop hate de prendre le volant et de rouler
:icon_biggrin: .
le dimanche matin encore petite visite des plages et un bon resto en bordure de mer.
a14H00 depart limoges,les 612 kms du retour etait trop court,arriver a limoges a 00H00,mort quand meme du week end mais heureux...
PS:j ai aussi les jantes alu d origines qui on loger dans le coffre de la NX avec la banquette rabattu.

voila j espere que ca vous a plu et que ca a pas etait trop long.
DĂ©butant

DĂ©butantcyrille87
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Mai 2007 09:25
Localisation: limoges
Hors ligne


Messagepar sonoman » Mer 23 Mai 2007 20:35

cool montre nous des photos :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Mer 23 Mai 2007 21:34

trés conten pour toi
j Ă©tait tout enerver quand je suis allez chercher ma ninix moi aussi
on attend les photos
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar superlionew » Mer 23 Mai 2007 21:41

wa trop génial moi aussi je voudrais acheté une 2 l mais comme t l'a dit elle sont rare et on beaucoup de km enfin moi j'ai une 1.6 carbu et elle a 202000 km ais elle est nikel mais l'appel des cheveaux lol en tout cas suis content pour toi
Habitué

Habituésuperlionew
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Age: 37
Inscription: Mer 21 FĂ©v 2007 17:30
Localisation: jette
Hors ligne


Messagepar sonoman » Jeu 24 Mai 2007 07:54

aller pour faire chiez le monde VIVE LES 2L :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

je sort :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar angel.leretour » Jeu 24 Mai 2007 08:34

slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


Messagepar donovan » Jeu 24 Mai 2007 12:51

t'es un vénard si elle est en aussi bon état que tu le dis! :wink:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Age: 44
Inscription: Mer 12 Oct 2005 12:12
Localisation: 40190 (40)
Hors ligne
Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...


Messagepar cyrille87 » Jeu 24 Mai 2007 16:01

merci a tous pour vos encouragement,je part dimanche a la rochelle ,donc je ferais de belles photos la bas pour les mettres.
une remarque,j ai ete etonner de la conso de la belle,un plein de 40 litres pour 600 kms.c est dingue je m attendais a plus,bon c est vrais que j ai toujours rouler 10 km/h au dessus de la limite de vitesse et toujours entre 3500 et 4000 tr/mn.je ne l ai pas poussais comme je connais pas encore bien ces reactions.
voila j espere que vous avez eux plaisir a lire mon expedition pour aller chercher ma belle. :icon_biggrin:
DĂ©butant

DĂ©butantcyrille87
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Mai 2007 09:25
Localisation: limoges
Hors ligne


Messagepar sonoman » Jeu 24 Mai 2007 18:12

moi j trouve que sa va moi 40l 400km :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar cyrille87 » Jeu 24 Mai 2007 18:27

oui mais j en fais 200 de plus :icon_mrgreen:
DĂ©butant

DĂ©butantcyrille87
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Mai 2007 09:25
Localisation: limoges
Hors ligne


Messagepar sonoman » Jeu 24 Mai 2007 18:41

oui mais 1,6 :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar jordans008 » Jeu 24 Mai 2007 18:48

Tu arrive Ă  faire 600 km avec une NX100 2L alors la ...respect :icon_rolleyes:
Moi quand je fais 400 km avec je me demande si elle Ă  pas un soucis alors 600 km je te raconte pas.
:icon_biggrin:
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
Habitué

Habituéjordans008
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Age: 44
Inscription: Dim 22 Avr 2007 13:45
Localisation: Dijon
Hors ligne


Messagepar Fenril » Jeu 24 Mai 2007 18:56

Ho tu est du limousin cool ça chuis de limoges avec aussi une nx 2L faudrat se capter un de ces 4 ^^
Habitué

HabituéFenril
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Age: 43
Inscription: Dim 16 Avr 2006 23:37
Hors ligne


Messagepar cyrille87 » Jeu 24 Mai 2007 20:19

a oui fenril ,ce serais cool de faire des sortie avec nos nx 2L.envois moi un mp.pour les 600 kms avec ma nx 2L,je n ai pas tirer dedans donc conduite entre 3500 et 4000 tr/mn pas plus.j ai fais le calcul une conso de 7,2L.je trouve ca remarquable,mais quand je vais l utiliser normalement je panse faire 300 kms :icon_mrgreen:
DĂ©butant

DĂ©butantcyrille87
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Mai 2007 09:25
Localisation: limoges
Hors ligne



 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités