NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avance à ƒÂ l'allumageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
recapitulonspas de l'avance, mais plutot du retard...ok.
Si le moteur bafouille et qu'il est reste au ralenti dans le 900 tr/min, il est en retard ou en avance ? si apres reglage, il monte vers les 1500 tr/min, c que g augment? de l'avance et que j'ai mis du retard ? A savoir, en passant que le cliquetis nuit au moteur.... et augmente la consomation.... Pou8r ce qui est du regalge, si on augmente l'avance, est ce que ca conssome plus ? Allez les pros au boulot ?
Effectivement, c'est pratiqu? par la plupart des proprios de sr20de ? la recherche de perfs...
Perso je l'ai pas fait, je suis moyennement adepte de ce genre de "bricolage" (? tord ou ? raison? ![]() ![]() De plus, ce r?glage reste la plupart du tps assez approximatif... et qd tu vois les d?gats possibles sur 2T faible cylindr?e lorsque l'avance est d?cal?e, je n'ose imaginer sur un 2L16v... ![]() Mais chacun sa vision ![]() Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
quand vous mettez de l'avance, au ralenti vous montez a combien de tr/min ?
est ce qu'il y a une conssomation en plus ?
Effectivement le ralenti grimpe d'un poil
et comme je l'ai deja dit la conso aussi grimpe d'un poil Mais c'est normal une voiture qui suce elle bouffe forcement des poils ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile,
![]() ![]() ![]() pour ceux qui veulent le faire je leur conseil de mettre de la 98 (ou 100 power) et surtout de ne pas mettre des bougies 4 electrodes ou des nortoto n? 19 mais de mettre des bonnes ( ngk , denso, iridium) pour limiter les risques .... ----------------------------------------------------------------------------
vraiment pas preci a l'oreille ! Une timing light est de mise !! Common ca coute 50$ une timing light !
heu... l? n'est pas la question ! on parle d'optimiser le moment id?al o? l'?tincelle fera exploser le m?lange air/essence ! et donc pour moins d'aproximation je conseille des bougies ngk plus "pr?cises" (platinium , iridium) mais ultra simple par leur "nature" ( 1 ?tincelle) et puis "meilleur" ne veut rien dire....c'est l'instant "T" l'important et ?a doit etre de l'ordre du millieme de millieme de seconde... ![]() ----------------------------------------------------------------------------
bringlight2002,
pas s?r! elles sont d'origine sur certaines voitures.... mais vu que tu as un nx 92 carbu ..... tu n'as plus les baffouillements ? as tu les r?f ? sont-elles vraiment compatibles ? bon remarque c'est ngk c'est d?j? ?a! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
non, elle ne bafouille plus....mais au ralenti elles montent quand meme a 1300 tr/min...
eh, ca conssomme un peu bcp...elle consomait deja avant ...
sur le sr20de le ralenti n'est pas aussi haut !!! j'ai vu une astuce i?i qui pourrai peut etre t'aider : http://www.geocities.com/total100nx/BadFuelmpg.html
![]() ----------------------------------------------------------------------------
Ca y est j'ai fait r?gler l'avance! Elle
est ? 13.5 (pas voulu risquer plus) Verdict: Plus creuse jusqu'? 5000tr (99% tu tps) un peu plus agressive tout en haut. Donc plut?t bof niveau perf mais... Je consommais 8.5,9l et maintenant 7!!!!! ![]() Alors qu'j'tape tjs dedans, donc en fait c'est ?conomique! Low Fly dans l'à ¢me
oui mais tu rame ptetre
plus non? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |