NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseils pour achat pneus 195 / 60 / 14Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseils pour achat pneus 195 / 60 / 14Bonjour,
je dois changer prochainement mes pneus avant et je souhaiterais avoir des conseils sur le choix de ceux-ci. Merci de votre aide Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
si tu a les 4 a changer profit de mettre des jante vus le pris des pneu d origine sa sera moin presque cher avec du 195/50 15
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
+1 avec didier
tu veut du bon pneu? mais du michelin ![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi je te dit yokohama ou brigestone sa cole fort mais sa vit pas longtemps
![]() ![]() sinon pour la monte de la 2.0 moi je n'ai trouve que du toyo encore dispo et je doit en racheter 2 pour le controle car en belgique c'est oblige la monte d'origine pour le controle sa tourne au environ de 90 euros piece monte equilibre
+1 avec koodgin!! Et avec ceux qui te conseille de passer en 15 pouces! ![]()
salut,
merci pour vos réponses. Pour ce qui est de changer les jantes, je ne suis pas très chaud car je n'ai que deux pneus à changer et de plus j'aime bien mes jantes. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des Brigestone Potenza RE 720 à 85€ pose comprise. Bonne affaire?? PS : Je présice que j'ai un 1.6. ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Pas besoin de changer tes jantes; le problème de monte rare et chère ne se pose que sur les 2L. En 1,6, tu trouves des pneus de qualité en 14 ou 15" sans aucune difficulté à partir de 45-50 euros
j'ai trouvé des mots français... j'ai gagné quelque chose ?
![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est pas faut il n'y a rien de mieux que michelin ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |