NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs ![]() pauvre caliméro ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bon, sujet verrouillé
Cela n'empeche pas ce qui veulent venir d'envoyer MP à zip ou moi ou aussi de venir même sans cela. l'ambiance sera excellente, ne pas se fier aux délires du sujet... Si quelque chose de PRIMORDIAL doit être ajouté : MP à moi ou zip pour inserer votre remarque ou question. La première équipe y sera en fin de matinée ou début d'après midi le vendredi Voilà ! Bon je deverouille mais virerai tout message inadapté dès son dépot, enfin dès que j'en prendrai connaissance
![]() Ceux qui sont trop loin : organisez donc votre propre nx day pourquoi ne vas-ton pas plus près de vous ? Lisez le sujet a été évoqué 584758454225 fois au moins ![]() Et pour les attaques personnelles : un bon footing il parait que c'est "IN", ca fatigue et occupe permet au sportif de se defouler ailleurs ![]() Bon alors moi je ne pourrais pas ëtre avec vous cette année......
Avec mon job de mer** je n'ais pas pu avoir mes vacances comme sa marranger pour le nx-day07, tout étit prévu et forcément ils ont tout modifier c'est ******* Je bosse le smedi30juin jusqu'à midi et je reprend lundi 2juillet à 8h30, même avec la moto sa fait trop juste......
domage ![]() mathieu on le connais déja ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j'ai toujours pas reçu mon mécanisme de leve vitre, ces abrutis d'Oscaro m'ont envoyé des amortisseurs à la place ! Ah bravo !
Deja 15jours que je roule en Corsa A, je commence à déprimer! !! ![]() ![]()
J'ai pas mon vendredi mais la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin reçu mon lèvre vitre et que ma Prim sera réparée d'ici là, ouf !!
Je vous rejoind le samedi donc, le matin si tout va bien et peut etre accompagné .. ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |