personne a une astuce sur le sabot a l'avant moi j'vais penser a la lame dtm mais on m'a dit ramasse crotte

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photo de ma ninix apres rabaissageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
photo de ma ninix apres rabaissagemais voila j'en suis pas content c'ets pas que c'ets pas assez mais c'ets au niveau de l'vant ca fait encore trop
personne a une astuce sur le sabot a l'avant moi j'vais penser a la lame dtm mais on m'a dit ramasse crotte ![]() ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
ta rabaissé de combien ?
-35 -40 ? Ben moi j'ai des parchoc déjà très bas. Donc en -35 ca va très bien. ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Contrairement a toi .
Sur nos injection on a un spoilier AV plus des bas de caisse plus important sur les cotés . Un kit Carzone ca serais pas mal . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
-35 mais mes parchocs sont un petit peu petit du moins l'avant
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
J'ai rabaissé la mienne de 35mm avec mes spoilier d'origine ca claque .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
une lame j'ai pas ca moi mais c'ets vrai ce que tu dis j'ai vu des spoiler plus lont sur les modeles apres (injection) je vais peut etre me tenter le kit carzone
ca se trouve ou cette chose la lol ma caisse 1l6 carbu
j voie qu'il y a 2 post donc pourissage de l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j trouve pas quel est rabaisser t'es sur d'avoir mis les bonne photo??? ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est quoi ce bordel 2 posts merde alors
oui mais je crois que la photo que j'ai prise on s'en rend pas compte j'en reprends une autre demain de meilleur qualite pas tel portable ma caisse 1l6 carbu
ola
moi je vois pas la différence tu peux balancer une photo de profil? sinon trés joli nx surtout en rouge ![]() par contre j'espére que c'est pas ton huile sur le parking... nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Et ben j'ai beau avoir une injection, j'ai pas ce foutu kit d'origine!!
![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
héééééé y a plus l'autre post peut plus rien pourir
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |