Quels conseils me prodiguez vous?
-Changer les charbons ou autres.

-Changer de démarreur

Merci!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Démarreur qui accrocheModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Démarreur qui accrocheLors de ma visite aux sables d'olonne pour rencontrer Sonoman, il m'a fait remarquer que mon démarreur accrochait au démarrage et que, par consequent, il ne lui restait plus trop de temps à tenir.
Quels conseils me prodiguez vous? -Changer les charbons ou autres. ![]() -Changer de démarreur ![]() Merci!
pense Ă graisser le lanceur, chez moi maintenant il tourne niquel
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
ce n'est pas forcément signe de fin de vie ça .....juste qu'il a besoin d'être un peu regraisser.
![]() enfin si tu dois le sortir pour faire ça.....ben dans la foulé fais les charbons plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour démonter le demarreur faut enlever l'admission? (j'ai pas trouvé de tuto pour ça)
Les charbons ça se chope chez nissan? Et le lanceur à regraisser ça se voit facilement? Merci pour vos regards éclairés! ![]()
salut moi jai eu une panne de demarreur le faire réparer cétait 50€ juste pour le demontage et remontage en plus du prix de la reparation sur devis. J'en ai finalement trouvé un a la casse pour 75€, sachant que la commande dun neuf en garage avec la pose avoisine les 400€ !!
il ny a ke 2boulons a retirer pour le changer cest pas dur. Maintenant que j'ai une 2eme ninix pour la piece je peux te vendre son demarreur pour le meme prix (75e); sauf si tu trouves un reparateur moins cher. Nico
ce que tu as changé n'est pas le démarreur mais le lanceur, le démarreur est dans la cloche, le lanceur est le seul accessible de l'extérieur.
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |