NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Modification 100nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Modification 100nxBonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une 100nx blanche 1.6L 90Cv. J'aimerai bien savoir quel sont les premiere modif a faire pour qu'elle ai un peu plus de punch et puis apres ces modif les quells fais, les modif qui coute un peu plus chez.
Merci ;)
effix t'attaque direct
![]() Vas voir ici, isterios a fait un tuto rien que pour toi : ![]() http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5960 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
meilleur idée qu'il soit ![]() d'ailleur tu peut remarqué que y a que les 2litreu qui te reponde ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oké, je t'acherai d'y pensé mais pour l'instant je vais encore rester avec ma ptite 1.6L Lol...
![]() Merci
le ga16 c est le meilleur
![]() sont pas gentil les 2litruex ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
non les vrais breton boivent
![]() sa a rien avoir mais c est pas grave ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue vive les ga16
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
d'ailleur seb faudrai que tu pense a te convertir parce que ton 1,6......
tu doit pas suivre tes potes avec sa ![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa c est sur je peut pas suivre
![]() eu au si on des sr20 comme vous mais en det avec pression turbo monté a 1.1 bar se qui fait environ 330 cheveau ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
c'est tout!!!!!!!
bof bof moi SR20 det a 1,2bar et 331 ch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici comment un post par en cacahuete ![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |