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 par warrior » Dim 8 Juil 2007 14:26
 isterios a écrit:Je suis ok pour la S13 mais disons qu'il y a plus de chances statistiquement de tomber sur une S13 à problèmes qu'une Subaru, notamment pour la partie moteur. Car à mon avis la S13 demande un entretien plus poussé qu'une sub.
 Mais bon, côté prix, pour le prix d'une sub, on a 2 S13.
 
 Je n'ai rien contre les S13, je cherche juste le meilleur rapport fiabilité/prix/perfs.
 faut surtout rappeler que la S13 date de 89 jusque 93/94 donc ça change grave de la sub coter technologie
 donc oui il ne faut pas negliger l'entretien et tout ira bien
 j'ai des probleme avec mon S14 mais c'est par ce qu'il est tapé et que je tire dedans,donc normal,ça me fait chier lol,mais bon j'ai pas le droit de me plaindre non plus   http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...
 N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. 
                             
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  Messages: 4871Age: 42Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44Localisation: jamais bien loin 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par modjo-nx » Dim 8 Juil 2007 18:31
 warrior a écrit:j'ai des probleme avec mon S14 mais c'est par ce qu'il est tapé et que je tire dedans,donc normal,ça me fait chier lol,mais bon j'ai pas le droit de me plaindre non plus
 lol, tout de suite ca change tout...=)... 
                             
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  Messages: 1544Age: 40Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47Localisation: MontaubanVoiture: Nx 1600 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par NutCracker » Lun 9 Juil 2007 09:20
 c'est pas la s13 qui pose problème, c'est le CA18DET, bon moteur si tu l'a recu neuf et que tu l'a entièrement démonté et remonté correctement, on m'avait expliqué que d'origine il est mal monté, en roulant le defaut va entrainer énormement d'autre defaut et plus tu roule avec et pire ça sera, faut reprendre le moteur le plus jeune possible et démonter/remonter.
 Si tu reste chez nissan, prends une voiture sur la base d'un SR20 c'est fiable !
 Honda... y a pas photo tu sera tranquil avec, sauf que le design interieur c'est franchement bof... comme un air de pologne ! lol !
 
 une S14 simple c'est bien et beau déjà !
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Nissan Primera GA16DE P10 1993
 226.000km et pas une fuite d'huile
 
                             
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  Messages: 297Age: 39Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par isterios » Mer 11 Juil 2007 18:02
 Ok je vais jeter un oeil sur les S14a. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. 
 Toi, tu creuses..."
 Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
  
                             
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 par vela1 » Ven 13 Juil 2007 16:57
 Sa avait l'air sympa la saab des perfs de la place... le probleme esthetiquement sa ne plait pas forcément. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP 
                             
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  Messages: 833Age: 45Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19Localisation: DijonVoiture: Nissan 300ZX 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par isterios » Dim 15 Juil 2007 17:20
 A priori la NX est plus coupleuse et plus nerveuse:
http://www.zeperfs.com/duel662-806.htm"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. 
 Toi, tu creuses..."
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  Messages: 1109Age: 53Inscription: Ven 29 Juil 2005 21:33Localisation: 60 Saint Leu 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par antoinezgz » Lun 3 Sep 2007 18:48
 pour acheter une hyundai, reste en nix. tu montes un sr20det. (avec ton budget tu peux largement.) et avec le reste du fric tu fais un truc super sympa(largement).
 t auras meme de l argent en rab pour nous inviter boire un coup et nous montrer ta caisse.lol.  ¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc  
                             
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  Messages: 2868Age: 45Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20Localisation: saragosse, espagneVoiture: Subaru Impreza 
 
            
                
                    
                       
                       
                          
                   
                          
                             
                   
                             
 par Blinkers » Lun 3 Sep 2007 21:22
 180cv pour un moteur 2 litres turbo, c'est bof bof.
 Monte la ninix a 180 sans turbo et ca sera pareil, rajoute un turbo et tu la monte a 260-270cv   A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning  : 80€Encore Neuf ! 
                             
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