Voila c'est tout !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Wayne's World 2 >> NXModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Wayne's World 2 >> NXHey j'viens d'apercevoir une NX dans le film Wayne's World 2 à 4 min 24, on en voit une blanche sur la droite de l'écran
![]() Voila c'est tout ! ![]() ![]()
bande de cingler
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
aller megateuf pour tous le monde
![]() heu on peut avoir un lien pour comprendre le trip???? ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Vous connaissez pas le film c'est pour ça, faut que vous le voyiez ca s'appelle Wayne's World 2 (y'a le 1 aussi !) achetez le (pour ne pas dire télécharger :p) !
![]()
c'est un film qui résume une époque que j'aurais préféré connaitre a la notre, le rock au states en début fin 1980 .. de facon un peu ironique, mais c'est cool
c'est avec mick myers (austin power) le un est un peu mieu que le 2 ... enfin quand on a vu le un on veux voir le 2... sinon personne a deja vu les films de silent bob? c'est a dire dogma, jay & bob contre attaque, les glandeurs ...? y sont terrible aussi ![]()
Bien sur que oui j'ai déja vu tout ca ! Dogma trop fort ! "Regardez, il fait très Pape, le pote Christ !"
![]() T'écoutes quoi comme musique Metzger ? ![]()
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |