Ca vaut le coup d'acheter çà :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-UNIVERSE ... dZViewItem

Car c'est pas cher, et j'ai peut-être une chance qu'il passe dans le trou qui a été prévu sur mon PC arrière ! A voir...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Pot Raceland :.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
.: Pot Raceland :.Salut Ă tous,
Ca vaut le coup d'acheter çà : http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-UNIVERSE ... dZViewItem ![]() ![]() ![]() Car c'est pas cher, et j'ai peut-être une chance qu'il passe dans le trou qui a été prévu sur mon PC arrière ! A voir... Dernière édition par welcometohell38 le Dim 15 Juil 2007 10:22, édité 1 fois.
![]()
J'ai le Blast en carbone. Très bonne qualité niveau prix.
Par contre tu dois soit recupe les fixation soit en faire des nouvelles. Et pas homologué. Mais il existe des "sourdine" que tu fixe a la sortie. La ca gène plus au CT. Par contre d'origine laisse tomber pour le CT et les flics lol ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi j'ai un raceland aussi c'est pas complique a monter et niveau sonorite c'est terrible
![]() ![]() le prix est corect par contre prevoit un adaptateur de diametre pour relier le silencieux a la ligne sr20de a vendre 180.000km
Combien ça coûte la sourdine ? Ca ressemble à quoi ? Et au CT ca passe quand même ? Et si je me fait controler par les flics ? Y peuvent me mettre un PV ? Combien ? Même si j'ai une sourdine ? ![]()
la sourdine est livree avec et niveau pv j'en ai jamais eu par contre pour le ct j'en ai aucune idee de comment sa se passe en france mais en belgique tu peu remettre celui d'origine si tu veu pas avoir de probleme
sr20de a vendre 180.000km
j'ai jamais roule avec la sourdine car c'est pas beau et puis je pense que quand tu aura entendu le son sans sourdine tu voudra plus la metre
![]() sr20de a vendre 180.000km
niveau poulet sa les nagera un peu plus mais rien de mechant le bruit ma deja sauve plus d'une fois car quand je me fait arreter et que l'on me demande si je roulait pas un peu vite tu a la reponse "on croit qu'on va vite mais c'est juste le bruit qui fait"
![]() je peu t'assurer que sa fonctionne sr20de a vendre 180.000km
Et sinon le raccord du pot vers la ligne je trouve ca ou ?
De mĂŞme pour les attaches qui tiennent le pot en place ? Un pot comme ca s'adapte bien sur une ligne normale (pas sport du moins ![]() ![]()
bon les reducteur existe aussi chez race land sa doit etre 4 ou 5 euros
les fixasion aussi chez race land mois de 10 euro et pour ce qui est de l'adaptation sur ta ligne d'origine il n'y a pas le choix il fau disquer a l'entree du silenceux puis tu emboite ton reducteur puis le silencieux race land tu pose le tou a blanc pour voir si sa va et puis t'a plus qu'a souder sr20de a vendre 180.000km
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |