était pourri ; j'ai viré de la tole dégeu et constaté que dans le bas
de caisse , il y a aussi de l'oxydation

la rénovation du passage ?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Passage De Roue A RénoverModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Passage De Roue A Rénover![]() ![]() ![]() était pourri ; j'ai viré de la tole dégeu et constaté que dans le bas de caisse , il y a aussi de l'oxydation ![]() ![]() la rénovation du passage ? ![]() ![]() ![]()
J'avais exactement pareil. La roue arrière gauche
Regarde mon Topic dans Divers --> Blinky Enix En simple. Tu decoupe bien large toute la tole pourrie. Et comme tu veux pas te faire chier à souder, Plaque en Alu avec rivet POP. C'est simple et sympa a faire. Après couche de mastique dessus. Et "Blaxonage" pour terminé. Ta un passage tout neuf :p Si besoin de plus d'aide n'hesite pas ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi j'ai eu la meme blague et j'ai fais pareil sauf que j'ai soude je pense que sa tiendra mieux dans le temps apres tu fai ce que tu veux
ps regarde aussi le cote droit car si il y en a a gauche il y en aura aussi a droite retire aussi le cache plastique qui recouvre les tuyeau du reservoir car il y aura plien de boue sechee dedans et gros risque de corrosion enfin pour ne pas devoir recommencerdans pas longtemp retire la moquette qu'il y a sur tes cloche d'amotiseur arriere prend un petit marteau et tape legerement sur l'ensemble des cloche tu y trouvera certainement d'autre mauvaise surprise mais au moins sa sera refait nikel sr20de a vendre 180.000km
![]() ![]() ![]() -virage de tole et de rouille -mousse de polyuréthane -fibre de verre plus je sais plus comment on dit -mastic ![]() ![]() tient depuis plusieurs années meme si la finition n'est pas faite ![]() ![]() ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |