j ai besoine des bielettes et des caoutchoux. chez nissan ici, en espagne, ils trouvent pas.

quelqun en a en bon etat?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX barre de triangles avant.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
barre de triangles avant.salut. j ai un petit probleme. a lavant de la voiture, en dessous, il y a une barre qui va d un triangle inferieur avant a lautre. et passe par derriere le moteur. elle este unie aux triangle par des bielettes et tenue a larriere au chassis par 2 brides et caoutchoux.
j ai besoine des bielettes et des caoutchoux. chez nissan ici, en espagne, ils trouvent pas. ![]() quelqun en a en bon etat?
Je crois qu'il en vende sur oscaro.com.
Tu parle des caoutchouc, mais j'vois pas les quelles. Y sont comment ? Un truc ovale avec 2 trou dedans ? ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ils sont en forme d omega, ils viennent dans un omega de metal de la meme forme et serrent la barre au chassis. je vais regarder sur la page.
Ce sont les biellettes de la barre stabilisatrice avant.
Ils sont vendus sur le site d'oscaro ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j'ai du les changer et j'ai ai eu pour 25 euros pour les deux donc a ce prix la met du neuf
sr20de a vendre 180.000km
chez nissan ici, 130 euros pour les 2 biellettes plus les gommes qui tiennent la barre. tu as ete ou?
vu la taille de la piece, ca fait un peu cheros, mais si ya pas d autre moyen. la biellette droite est baisee, ca calque et la voiture penche sur le cote. ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |