j'ais dans l'id?e d'int?grer un bouclier d'int?gra sur ma 100 nx donc je voudrais savoir quelle sont les modifs ? aporter.

Jp je crois que tu avais eu des infos sur ?a?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Intà ƒÂ©gration d'un bouclier de'intà ƒÂ©graModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Int?gration d'un bouclier de'int?graSLT yous
j'ais dans l'id?e d'int?grer un bouclier d'int?gra sur ma 100 nx donc je voudrais savoir quelle sont les modifs ? aporter. ![]() Jp je crois que tu avais eu des infos sur ?a? ![]()
d?sol? de te d?cevoir Fr?do mais j'ai pas plus d'infos que ??, les photos sur le site c'est gr?ce ? Zino, c'est lui qui les avait d?nich?.
apr?s y'a la photo sur la page d'accueil http://www.nxpower.fr cette NX est parue dans un mag Australien, le proprio a mit un avant d'Tchou-Tchou mais on en sait pas plus, aucune id?e du fabricant du kit, ni de comment il l'a pos? ... mais une chose est s?re c'est faisable ! ![]()
Merci JP, je vais tenter la transformation car j'aime beaucoup ce bouclier il ne me reste plus qu'? trouver un av d'Tchou-Tchou et je me met au travail, bien sur je vous tient au inform? et je prend des fotos.
![]()
Je crois avoir kk part que c les bonnes dimensions (a un chouia pres) par contre les attaches sont diff?rentes...donc un peu de bricolage mais c faisable
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |