NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
regarde chez oscaro. Mais si tu le change si souvent c'est que tu dois avoir un autre probleme. La plupart tienne 140 000km.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
a mon avis, yu as un probleme ou fais trop patiner l embrayage quand tu sors.
mets le frein a main quand tu t arretes en pente, lol. maintiens pas la voiture avec l embrayage... ![]()
Re: embrayage
Tu dois conduire de la même manière que la gente féminine, avec le pied qui reste tout le temps en contact avec la pédale d'embrayage! ![]()
ou alors l ancien etait mal monte
celui que j ai changer a tenue 80 000 km (changer a 110000) elle il patinait quelque fois grosse accel ou en pente sinon je crois qu il existe des embayage remforce j espere que tu fais pas trop de ville car avec sa tu vas te muscler la jambes gauche mate sur ebay bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouais mais je comprends pas comment on peut mal monter un embrayage sans rien casser? s il etait mal monte, il aurait tourne de travers et plie le vilo, mais meme ca c est pas possible. je crois plutot que tu as monte de la mer** comme embrayage. si c etait un luk, cherche meme pas, c est normal. ils sont a chier...
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |