Eh les gars à quoi sert un fitre a essence gros débit ?
pasque y en vendes des pas mal sur MTK.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Filtre a essence gros debitModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Filtre a essence gros debitEh les gars à quoi sert un fitre a essence gros débit ?
pasque y en vendes des pas mal sur MTK. Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Si je pose une question c'est pour avoir une réponse pas une cririque!
![]() Donc ta réflection tu peu te la metre où je pense mon gars! T'a pas bien compris l'espris de ce cite toi! ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Bon je reformule ma question :
Quelle est la différence entre un filtre d'origine et un filtre gros débit? Cela amène t-il plus d'essence dans le moteur ? Donc voila je vous pose la question. Je vous remerci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles seront moins désagréable que ce Benj'nx. Cordialement sulli ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
ben sa envoie plus d'essence mais a mon avis sa iras pas beaucoup mieu
si tu veux que sa aille mieu en allant dans ce sens la pompe a essence gros debit , filtre gros debit, gros injecteur, reprogramation d'ecu polissage du collecteur d'admision mais la c'est pas le meme budget mais la c'est sur que sa ira mieux ![]() sr20de a vendre 180.000km
ben je suppose que ca permet une + importante arrivee d'essence, mais ca doit etre surement couplé a d'autre pieces pour avoir un changement.
Mais ca reste a confirmer Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ok merci les gars!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
![]() ![]() ![]() à essence gros débit permet un plus gros débit d'essence ![]() ![]() changements pour que çà donnes vraiment plus ![]() ![]() ![]()
et oui, parce que si tu mets la pompe haut debit, tu vas pas consommer plus. et si tu fais rien pour profiter de cette essence, elle va simplement retourne au reservoir par le tuyau de retour.
la pompe est un option que tu peux considerer si tu dois remplacer la tienne. de toute facon elle est moins chere que l origine mais tu vas rien gagner ou consommer en plus, ca aide a la preparation. ps: si vous polissez les conduits d admission, ne le faites pas effet miroir trop lisses, les gazs iront plus vite s il ya des petites rugosites...
le filtre a essence gros débit sert au cas ou tu mets une pompe a essense gros débit qui elle sert si tu a changé tes injecteurs.
c'était une bonne question que je suis sur beaucoup ne connaissait pas la réponse ![]() de plus si il a un gros débit il est plus poreux donc il filtre moins bien ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci encor pour vos réponses!
![]() ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
![]() J'ai bien compris l'espriT de ce Site et aucunement c'était une une cri(R? ![]() Faut ètre un peu cool des fois , et pas tout prendre argent comptant ! Benj'
Agressif : un peu
![]() ![]() Mais bon prend ca comme tu le veu. Nissan 100NX 2l GTI de 1991
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |