pourrait ach'ter de la durite Tuning colorée de qualité (celle essence du
compartiment moteur plus spécialement) ?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Durite Essence TuningModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Durite Essence Tuning![]() ![]() ![]() pourrait ach'ter de la durite Tuning colorée de qualité (celle essence du compartiment moteur plus spécialement) ? ![]() ![]() ![]()
sa sert a rien fait des truc utile mets des amorto ou des jantes et au pire tes durite tu leurs met de la peinture
![]() si tu veut je peut avoir de la noir ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tu mets du tuyau d arrosage, le jaune avec les lignes bleues, il est classe. en plus, t auras plus de debit...
![]() ![]() ![]() ![]()
lol
![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Je pense pas que le sujet soit de dire si c'est utile ou pas, ca ne tiens qu'a nico.
C'est le genre de reponse ou ca risque de degenerer. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Sono dit ça pasqu'il essai de refourgué son matos
![]() ![]() Le pauvre ! ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
![]() autrement dit : de la durite techniquement de qualité et esthéti- quement belle ![]() ![]() ![]()
+1 flateriic, perso antoinezgz, je metrai pas du tayau darossage pour du liquide de refroidissement qui peut atteindre 100°
vaut mieux garde les durite ou faut savoir faire les coudes bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui c'est un peu vrai ![]() ![]() j'suis sur que nico ne la pas mal prix, il me connait ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
euuuuhhh, matmax, c etait une blague... t as pas vu les icones?
![]() ![]() ![]() ![]() puis c est de la durite essence qu il cherche... ![]()
regardes la, t auras peut etre de la chance.
http://www.venair.com/?lang=fr
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |