NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pourquoi elle calle au freinage ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
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en plastique sous le boitier du filtre à air : molette orientée vers le tableau de bord : regardes sur la tienne   Good Luck Guy  ![]() 
 ok mais j'aimerais si ca peux m'aidé a faire en sorte que ma voiture ne cale plus car c'est super chiant 
                   
                             
                   
                          
 as tu essayé les perpositions qui t'on ete donné? 
 
                   
                             As tu trouvé la molette? Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne! 
                   
                          Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur. 
 J'avais une semaine de dingue d'oĂą mon absence.
 
                   
                             En fouillant sur le net, dans le cas d'une injection (1.6L et 2.0L) il arrive que la vanne de ralenti se bouche et n'arrive plus à être piloté correctement. Certain vont jusqu'à la démonter et la nettoyer d'autre à la changer par une neuve, comment faire ? je ne sais pas trop, j'ai jamais eu à le faire, mais ça ne semble pas trop compliqué, je pense que dans un 1er temps il serait bon de nettoyer la "durite" qui prends l'air entre le papillon et le filtre à air. Dans le cas d'un carbu apparament c'est en phase d'être réglé ---------------------------------------------------------------
 
                   
                          Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile 
 ben la ca c'était reglé en touché a cette petite vis et puis je vais chez le mecano il change l'embrayage car il était mort et la rebelotte le ralenti varie entre 750 et 2000 tour mais elle cale plus et j'ai éssayé de touché de nouveau a la vis mais aucun changement aidez moi 
                   
                             
                   
                          
 slt 
 
                   
                             si tu n'a rien touché cela doit être une dirite de depression bouchée ou obturée au niveau du carbu ou sous ta boite a air une petite durite elle aussi bouchée ou debranchée et aussi un gicleur de la cuve du carbu si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes 
                   
                          
 
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