NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ADMISSION DIRECTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
200km de plus? a mon avis tes bougies, tes filtres etaient completement bouches...
j ajoute, que normalement, quand on met un filtre a air plus performant, l ideal c est de monter des plus gros gicleurs.
dans le carbu. mais il faut mettre un poil de cul de grenouille plus gros, sinon tu rouleras trop riche. je sais pas ce que tu as sur la nix mais il faut demonter le carbu. fais gaffe de pas faire tomber de vis dans le collecteur, ce serait pas la premiere fois...lol pis apres pour la recuperer, tu t amuses.
![]()
Je vais mettre un filtre green dans la boite a air d origine. A VOTRE AVIS...OU TROUVER UN TUYAU "AVIATION".sinon pour nettoyer le debimetre le nettoyant en bombe c quel marque( pas trouver chez rototo...)
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |