le systeme recupere l huile des gazs de respiration moteur pour eviter qu ils ne partent dans l admission.
a quoi sert la boite noire qu il ya a l avant du sr20de, a la sortie des gaz moteur?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX catch tank.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
catch tank.salut, j ai entendu parler du catch tank il y a pas longtemps. je connaissais pas...
![]() le systeme recupere l huile des gazs de respiration moteur pour eviter qu ils ne partent dans l admission. a quoi sert la boite noire qu il ya a l avant du sr20de, a la sortie des gaz moteur? ![]()
a rien, aucune utilité de la gardé, aucune utilité de l'enlevé.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol, j'ai ouvert le miens, y a avais une sorte de mousse dedans.
C'est pas un ptit filtre à quelque chose ? ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
je pense que ca sert a garder un certain niveau d'huile dans la culasse, une sorte de trop plein et le debordement retourne au carter d'huile
pour le catch tank ca evite de renvoyer les vapeur d'huile de la culasse dans l'admission ![]()
apres avoir reflechi, je pense que ca peut etre une espece de catch tank d origine.
comment tu as ouvert le tien blinkers? j ai envie de nettoyer la mousse et vider l huile qu il peut y avoir dedans. mon ralenti tient pas quand elle est chaude, c est la vanne de ralenti qui se salit a cause de l huile.
mouais mais alors ta vanne serai sale tout le temps.
nettoie la et apres c'est nickel "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
nan nan, je veux pas enlever la mousse, juste la nettoyer ou la changer... de toute facon demain je nettoie la vanne. allez hop, a mon cliquet de 10.
![]() ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |