NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX helloModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
hellobon il serai temsp que je me presente ca fait deja un bout de temsp que je suis inscrit je navigue je navigue mais voila je me presente
je m appel vianney j ai 20ans je serai bientot en possession d une nx 2l si tout se passe bien samedi 6 octobre elle sera mienne je vous tiendrez au courant. j espere pouvoir la preparer un petit peu assez rapidement selmon les finances masi pas facile a trouver des pieces contrairement aux autres jap sinon je baigne dans la jap depuisdeja pas mal de temsp j ai eu deux ec9 en pieces detachees et une eg5 pour ca les pieces yen a partout lol j espere que la 100 me plaira mais je n en doute pas c est un 2l d apres ce qu on ma dit ca marche assez bien et ca se turbalise pas trop difficilement donc si je me lasse a force elle sera turbalise lol masi bon on a le temps de voir venir voila a bientot
salut et bienvenue. y a plein de posts sur les swap sr20de. mais tu verras, la 2.0 va deja tres tres bien. y a des petits trucs por gagner de la puissance, mais pour rever, en attendant, tu peux regarder la:
http://www.jimwolftechnology.com/ deja t as de la chance, t as pas un 1.6.
deja vu jimwolf lol ca fait une semaine que je cherche des pieces nottament ligne inox je vais me renseigner chez toninox en belgique a priori super qualite et pas cher
j ai hate d allez la cherchez et sinon j ai lu aussi sr20ve 200cv c est quoi ca juste par curiosite
eyt voila j ai ma ninix un 2l ihihih ca marche bien j ai aps trop pousse on va y allez doucement j ai eu juste assez d essenbce pour revenir jusque chez moi
450km a son volant c est bien sympa j ai quelques petits truc a faire dessus j esssayerai de la presenter rapidement
felicitations. le sr20ve est le meme moteur mais avec un systeme d ouverture de soupapes variable. c est la patate. par contre, je crois qu il revendique ¨que¨180cv plus o moins... mais bon, t as deja un bon truc qui marche bien...
Salut bienvenu a toi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
salut a toi et bienvenue a ton 2l
au fait je crois que les 10l/100 tu les fait deja de retour en NX !
oui, je confirme, les 10litres est une conso normale pour la gti. maintenant, si tu prpares, ca montera... logique
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |