Bonjour à tous !
Je me présente, Nico 25 ans.voilà , un jour je me suis fait un ami (collègue à la base) du nom de 'Zino' pour ne pas le nommer

il me tannait à acheter une voiture (ex : Honda CRX...), j'étais hésitant à l'époque (an : 2005) malgré que la motivation était au plus haut point.
Depuis cette époque, nos chemins se sont séparés, chacun dans sa ville !
j'ai parcouru internet en quête d'annonces, de sites de ventes de pièces détachées et diverses informations sur la capacité à améliorer certains véhicules...
J'ai découvert votre site, enfin je me dis : j'ai l'impression que je vais trouver mon bonheur ! et, de plus, me permet de retrouver cette ancienne connaissance, sacré zino
Aujourd'hui je décide de conquérir une monture! tout d'abord, à acheter, à apprivoiser, puis à monter en puissance, que ce soit physiquement et mécaniquement !
J'opte donc, prochainement, à acquérir cette sulfureuse auto qui est la nissan 100 NX! Tant d'éloges duent en grande partie à 'Zino, où j'ai pu apprécier son équipement

, au son mélodieux de son bolide, la ligne de l'auto, et j'en passe ...
Avant d'aller plus loin, je vais prendre le temps de parcourir et m'instruire à travers votre forum !
A très bientôt !