(toujours dans le coeur), mais nantais, j'habite dans un quartier paisibles a sautron
  (toujours dans le coeur), mais nantais, j'habite dans un quartier paisibles a sautron  .
 .
bref maintenant reste plus que la tapisserie de la chambre du petit a faire avant qu'il naisse, le reste sa attendra

bonne soiré a tous
| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX enfin ma maisonModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         7 messages
          • Page 1 sur 1
       enfin ma maisonbon juste un petit post tous simple parce que je suis content d'avoir fini de démenagé, je suis plus vendéen   (toujours dans le coeur), mais nantais, j'habite dans un quartier paisibles a sautron  . bref maintenant reste plus que la tapisserie de la chambre du petit a faire avant qu'il naisse, le reste sa attendra   bonne soiré a tous "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 

merci nico    tu vois quand tu veut   hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je mets des smiles      "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 

ouai faut me laissé décompressé ptdr   "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 

7 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |