Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien ca couterait de faire changer 1aile avant (j'ai la nouvelle aile mais je suis pas trop bricoleur)?
Merci de me répondre rapidement (ancienne à des trous de rouille très important)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien ca coute de faire changer 1aile?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Combien ca coute de faire changer 1aile?Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien ca couterait de faire changer 1aile avant (j'ai la nouvelle aile mais je suis pas trop bricoleur)?
Merci de me répondre rapidement (ancienne à des trous de rouille très important) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu veux changer ton aile avant, c'est pas bien chère, j'pense qu'il faut compté une 50e d'euros pour un garagiste correcte.
Sinon il y a juste 5 Vis de 12 a enlevé et tu peux la remplacer. Meme si t'est pas bricoleur, c'est pas la mort ^^ 3 Vis sur le capot, 2 vers les portes que tu peux enlevé en ouvrant la prote au maximum. Et 2 en Bas pour terminés, il suffit d'enlever le bas de caisse Dernière édition par Blinkers le Dim 21 Oct 2007 21:37, édité 1 fois.
![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui j'ai vu, excuse moi mdr
![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui ca a toujours l'air simple au début mais je suis vraiment nul et je voudrais que ca soit bien fait. maintenant si tu m'assure que c'est vraiment simple je veux bien essayer mais ca prend combien de temps?
Si tu veux et si j'ai le temps, j'te fait une petite description avec photo pour changer l'aile.
Perso en 2 min je le fait. Je dirais que tu t'en sort en 15-20 min. Même pour une personne qui est super nul et qui connais pas le sens pour devisser. C'est faisable et beaucoup plus économique !!! ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mouais, vu le niveau de rouille de ce qui reste de ton aile, j'ai comme un pressentiment sur l'état de tes boulons, la plupart vont casser au démontage, donc prévois plutot 2h pour le démontage, 2-3 heures por l'extraction des boulons cassés, et une ou deux heures pour remonter et aligner l'aile;
Oué je me disais aussi ca pouvait pas être aussi facile...
![]() Mais est-ce que c'est dur à faire si les boulons sont cassés? Comme je l'ai dit je ne suis pas très bricoleur...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement (au risque de passer pour 1débile...
![]() ps:Blinkers tu m'avais proposé de le faire si tu avais le temps alors si tu pouvais ca serait cool 100 NX le retour :)
Au faite effix j'ai pris ton adresse msn alors si tu pouvais m'accepter dans tes contacts ca serait plus simple pour s'arranger pour que je vienne chercher l'aile et la plage arriere...
100 NX le retour :)
salut, je suis pas nul, mais super nul j'ai mis 2h30 pour changer cette putain d'aile.15 a20 min ca me parait leger sauf si tu arrache tout...alor quelqu'un qui le fai aussi vite je demande a voir.... tuis
100 NX le retour :)
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |