J'vais m'calmer pendant un temps (JP

j'crois qu'çà plais pas d'trop que j'blindes tout "NICOdeFRANCE mais j'préfèrerais qu'il y est des adeptes , du suivi

çà peut motiver

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les Fameux SmileysModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Les Fameux Smileys![]() ![]() J'vais m'calmer pendant un temps (JP ![]() j'crois qu'çà plais pas d'trop que j'blindes tout "NICOdeFRANCE mais j'préfèrerais qu'il y est des adeptes , du suivi ![]() çà peut motiver ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 2 Jan 2008 12:30, édité 1 fois.
aller je vais etre simpa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila t'est content? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne continuation a toi nico in da france ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
les smileys sont lĂ pour enjoliver le texte
![]() Mais dans chacun de tes topic ![]() C'est pire Ă lire que l'ecriture sms !!! Voila mon avis.
meme avis ca peut aider a la visibilite mais guere mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |