Y' en a Pleins et ils sont pas fait pour les Chiens
 Y' en a Pleins et ils sont pas fait pour les Chiens   

J'vais m'calmer pendant un temps (JP
 ) parce que
 ) parce que
j'crois qu'çà plais pas d'trop que j'blindes tout "NICOdeFRANCE mais j'préfèrerais qu'il y est des adeptes , du suivi

çà peut motiver

| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les Fameux SmileysModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         8 messages
          • Page 1 sur 1
       Les Fameux Smileys Y' en a Pleins et ils sont pas fait pour les Chiens   J'vais m'calmer pendant un temps (JP  ) parce que j'crois qu'çà plais pas d'trop que j'blindes tout "NICOdeFRANCE mais j'préfèrerais qu'il y est des adeptes , du suivi   çà peut motiver  Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 2 Jan 2008 12:30, édité 1 fois.

aller je vais etre simpa                                                                              voila t'est content?                 bonne continuation a toi nico in da france  "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 
 les smileys sont lĂ  pour enjoliver le texte     Mais dans chacun de tes topic  il y a plus de smileys que de texte ! C'est pire Ă lire que l'ecriture sms !!! Voila mon avis. 

meme avis ca peut aider a la visibilite mais guere mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

8 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |