du style "pas de commentaire perso négatifs"pour les annonces de
vente par exemple mais vu ce qui m'arrive depuis un certain temps , j'comprends mieux , je change d'avis , Merci

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis Perso Sur Les Réactions Du Webmaster Et Des ModosModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Avis Perso Sur Les Réactions Du Webmaster Et Des Modos![]() ![]() ![]() du style "pas de commentaire perso négatifs"pour les annonces de vente par exemple mais vu ce qui m'arrive depuis un certain temps , j'comprends mieux , je change d'avis , Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
lol non non moi j mintien, ex .. annonce la voiture n a jamais drifter,
et la y a un mec qui l a vu a pouilli, ben il peu pas prevenir parceque l annonce est locker ?? non mais faut arreter, ou annonce: ouai elle marche nickel et moi j les essayer elle faisai des truc chelou, ben pareil annonce locker. non mais sa me choc serieux. moi perso j m en tape, j viens de perf silvia, mais c est pour vous. mais c est une reaction DEBILE. on a jamais vu le presidents de la republique interdir les journaux parcqu ils disent des truc negatif.
non mais on y viendras si les mentalitès evolue dans ce sens
![]() ![]() ![]() République Dictateurs le font ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() Trouvez-vous que le Webmaster et Les Modos vérouillent ou effacent trop vite certains messages ?? ![]() Lesquels ?? ![]() ![]() ![]()
Bonjour
Moi je les trouvent cool ils te laissent écrire ce que tu veux (d'ailleurs vous devez être plusieurs dans ta tête ) mais dans l'ensemble c'est plutôt souple avec peut-être un tantinet d'exagération pour les fautes et le français pour les messages je suis d'accord avec leurs idées , les posts qui se ressembles ,les doublons et les choses non constructives doivent être éliminées voilà a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
sans autorité ca devien vite l anarchie . on en a deja fais l experience. je trouve que nx popo repart niquel ainsi. c est un peu a chacun de nous aussi de faire attention a ce qu on dit nottament sur les commentaires
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |