Bonsoir
du style "pas de commentaire perso négatifs"pour les annonces de
vente par exemple mais vu ce qui m'arrive depuis un certain temps , j'comprends mieux , je change d'avis , Merci
Bonne Continuation 
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis Perso Sur Les Réactions Du Webmaster Et Des ModosModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Avis Perso Sur Les Réactions Du Webmaster Et Des Modos Bonsoir
du style "pas de commentaire perso négatifs"pour les annonces de vente par exemple mais vu ce qui m'arrive depuis un certain temps , j'comprends mieux , je change d'avis , Merci Bonne Continuation ![]()
lol non non moi j mintien, ex .. annonce la voiture n a jamais drifter,
et la y a un mec qui l a vu a pouilli, ben il peu pas prevenir parceque l annonce est locker ?? non mais faut arreter, ou annonce: ouai elle marche nickel et moi j les essayer elle faisai des truc chelou, ben pareil annonce locker. non mais sa me choc serieux. moi perso j m en tape, j viens de perf silvia, mais c est pour vous. mais c est une reaction DEBILE. on a jamais vu le presidents de la republique interdir les journaux parcqu ils disent des truc negatif.
non mais on y viendras si les mentalitès evolue dans ce sens
Salut Ă vous deux
République Dictateurs le font La Dictature en France
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bijour
Trouvez-vous que le Webmaster et Les Modos vérouillent ou effacent trop vite certains messages ?? Lesquels ?? Bonne Continuation ![]()
Bonjour
Moi je les trouvent cool ils te laissent écrire ce que tu veux (d'ailleurs vous devez être plusieurs dans ta tête ) mais dans l'ensemble c'est plutôt souple avec peut-être un tantinet d'exagération pour les fautes et le français pour les messages je suis d'accord avec leurs idées , les posts qui se ressembles ,les doublons et les choses non constructives doivent être éliminées voilà a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
sans autorité ca devien vite l anarchie . on en a deja fais l experience. je trouve que nx popo repart niquel ainsi. c est un peu a chacun de nous aussi de faire attention a ce qu on dit nottament sur les commentaires
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |