a voir
http://www.webcon.co.uk/
carbu:weber 32/34 DMTL
carbu:nikki 21L 304-13
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX carbu werber pour 100 nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
un carbu : ce n'est pas donné
je ne pense pas que ce soit valable financierement ![]() il vaut mieux passer Ă plus puissant ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
![]() fonctionnement de ta Nx autrement ![]() ![]() Inox (y compris le Collecteur) ![]() ![]() 2.0 par ex. ![]()
oui passer Ă plus puissant est plus facile
![]() mais j'adore les carbus, c'est incomparable à une injection niveau sensation... je ne cherche pas la puissance, je conduis déjà des voitures beaucoup plus puissantes assez régulièrement (voitures de papa maman ![]() la ligne est prévue (complète ), ainsi que l'admi...peut-être un petit allegement après tout va dépendre du budget pour la suite :) mais je veux garder un esprit racing..
![]() ![]() il peut envoyer plus direct et consommer plus aussi quand on cherche la Perf ![]() ![]()
on en trouve à 350 euros le carbu environ ( si je ne dis pas de bétise, carbu weber bien entendu ). Après ça dépend des voitures, je sais qu'il y a des kits pour R8 gordini ou ça va chercher dans les 1000 euros et plus...
Mn problème electrique est posté en section méca, j'ai une perte de puissance après une petite heure de route, après coupure et redemarrage sans refroidissement ça repart pour une heure...etc etc... ![]()
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |