NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

A la recherche de mon NX ( News )

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar NICOdeFRANCE » Mer 16 Jan 2008 17:17

:arrow: ouais ouais , fais voir ta tire :enaccord8:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Messagepar sonoman » Mer 16 Jan 2008 18:34

j'voudrais pas avoir l'air d'etre a coté de la plaque mais c'est quoi comme moteur?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Mer 16 Jan 2008 18:37

1.6l... Des voitures de femelettes... :lol: :lol: lol
T'inquietes keith, on sait que tu as des engins plus puissants... :wink:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 18:54

antoinezgz a Ă©crit:Alors, a cette heure la tu dois ll'avoir, non? Premieres impressions...
He oui je l'ai :icon_biggrin: :icon_biggrin: . J'arrive à l'instant , on est resté encore ( enfin pour moi ) tout l'aprèm chez le vendeur qui est un " personnage haut en couleur " :icon_rolleyes: , on a rigolé tout l'aprém . Mon pote qui a 64 balais était " cloué " sur sa chaise :icon_eek: . BOn je l'avais déjà conduite sur une vingtaine de bornes et j'avais eu une bonne impression , celà se confirme avec notre retour par l'autoroute ( 60 Kms ) , pour l'anecdote le vendeur m'a laissé un CD de Johnny pour le trajet et m'a mis en route " l'usine à gaz " qu'est un poste Alpine avec chargeur . il m'a mis le son à donf pour partir . J'ai vite baissé mais le son est fabuleux . Bon je parlais de la sono une autre fois . Mon pote est carrossier de métier et l'a trouvé très bien . J'ai le rapport d'expertise donc du choc arrière ( plus de 4000 € ) au premier chiffrage . L'auto est complète : manuel du conducteur , pub de l'époque ( ça je crois qu'elles sont dans toutes les Ninix :lol: ) , panneau occultant des demi toits + housses , 4 jantes alu pneus nickels( une jante avec un petit coup de trottoir mais sans gravité ) + ' jantes tôles pneus neufs + enjoliveurs . Papiers , factures de la concession , bref auto clean . Je me vois déjà sans les T-tops cet été :icon_biggrin: .
sonoman a dit :


j'voudrais pas avoir l'air d'etre a coté de la plaque mais c'est quoi comme moteur?


Image V8 5,7 litres sonoman :icon_eek: :icon_eek: :icon_biggrin: , je rigole ... c'est un 1600 carbu ( année 92 ) de 81000 Kms .

Je suis heureux comme si c'était ma première auto , je vous jure . J'ai mal dormi cette nuit tellement j'y pensais pourtant je devrais avoir l'habitude avec plus de 40 autos :icon_eek: en 30 années de permis . Celle là je suis pas prêt de la vendre je crois . Je vais vous avouer que l'on devait attendre un peu avec ma copine et s'acheter la nouvelle Fiat 500 en haut de gamme ( quelque 15000 € quand même :icon_rolleyes: ) . je crois que je me ferais plus plaisir avec ma NX qu'avec une auto neuve de neuve et trop aseptisée . Bon je vais faire le tour du fofo voir ce qui s'est passé cet aprèm . Je délaissse mon propre forum car je me sens bien ici , A+ Keith , ninixement votre .
PS pour les tofs je vous ferais celĂ  ce week :wink: .

Edith :lol: c'est sur Antoine comme le dit Sonoman c'est pas une voiture d'hommes la 1600 mais bon quand on vieillit il faut limiter la puissance ( Buick Invicta 329 cvDin :hehe-sign: ) .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar sonoman » Mer 16 Jan 2008 19:09

wharf comment il se la pete avec sa buick :lol: n'empeche 40 caisse en 30 ans sa va moi en 2,5 ans 7 bagnole :icon_eek: :icon_eek: et pas une de cassé pour l'instant la plus puissante 406 coupé V6 210cv celle qui a le plus de boulette tchoutchou 192cv et la premiere et moins puissante 309 1,9D 65 cv :lol:

a je suis pas encore rendu a ton niveau :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 19:25

sonoman a écrit:wharf comment il se la pete avec sa buick :lol: n'empeche 40 caisse en 30 ans sa va moi en 2,5 ans 7 bagnole :icon_eek: :icon_eek: et pas une de cassé pour l'instant la plus puissante 406 coupé V6 210cv celle qui a le plus de boulette tchoutchou 192cv et la premiere et moins puissante 309 1,9D 65 cv :lol:

a je suis pas encore rendu a ton niveau :icon_mrgreen:
Je me fais pas de souci sonoman je crois qu'Ă  ce rythme lĂ  tu vas vite me rattraper :lol: . Quand on a la passion on est pas raisonnable :icon_rolleyes: , ho que non , :wink: Keith .
La 406 coupé V6 c'est une sacré auto , j'ai un pote qui en a une , ça vieillit pas et ça marche bien ...
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar jipeoo » Mer 16 Jan 2008 20:57

slt a tous

super alors çà y est tu l'as ta ninix et elle as l'air propre en plus !

que du bon cette auto ! moi aussi j'en ai eu quelque une des autos mais j'avoue avoir un faible pour la nx
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Messagepar sonoman » Mer 16 Jan 2008 21:09

Keith Mars a Ă©crit:
sonoman a écrit:wharf comment il se la pete avec sa buick :lol: n'empeche 40 caisse en 30 ans sa va moi en 2,5 ans 7 bagnole :icon_eek: :icon_eek: et pas une de cassé pour l'instant la plus puissante 406 coupé V6 210cv celle qui a le plus de boulette tchoutchou 192cv et la premiere et moins puissante 309 1,9D 65 cv :lol:

a je suis pas encore rendu a ton niveau :icon_mrgreen:
Je me fais pas de souci sonoman je crois qu'Ă  ce rythme lĂ  tu vas vite me rattraper :lol: . Quand on a la passion on est pas raisonnable :icon_rolleyes: , ho que non , :wink: Keith .
La 406 coupé V6 c'est une sacré auto , j'ai un pote qui en a une , ça vieillit pas et ça marche bien ...


ouai claire que je suis malade de voiture actuelemnt 3 voiture la 406 si tu connait c'est un settant anni....
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 21:22

sonoman a Ă©crit:
ouai claire que je suis malade de voiture actuelemnt 3 voiture la 406 si tu connait c'est un settant anni....
Je connaisssis juste le nom du coup je suis allé voir là : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_406_SettantAnni_2000.htm ,l'intérieur avec la sellerie cuir brun Alézan est superbe , comment est le tien ???? Il y en a eu qu'en 2000 ? auto rare en tout cas , superbe , :enaccord8: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Mer 16 Jan 2008 22:21

En tout cas tu vas pas dormir beaucoup cette nuit... excite comme une puce avec sa ninix...lol
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar metzger » Mer 16 Jan 2008 22:21

jolie nx !
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 37
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar sonoman » Mer 16 Jan 2008 22:24

Keith Mars a Ă©crit:
sonoman a Ă©crit:
ouai claire que je suis malade de voiture actuelemnt 3 voiture la 406 si tu connait c'est un settant anni....
Je connaisssis juste le nom du coup je suis allé voir là : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_406_SettantAnni_2000.htm ,l'intérieur avec la sellerie cuir brun Alézan est superbe , comment est le tien ???? Il y en a eu qu'en 2000 ? auto rare en tout cas , superbe , :enaccord8: Keith .



tu m'Ă©tonne trop rare je voulais la bleu hyperyon avec cuir blanc mais tampis c'est la gris hades avec cuir alezan, terible quand meme :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar Keith Mars » Jeu 17 Jan 2008 04:54

sonoman a Ă©crit:



tu m'Ă©tonne trop rare je voulais la bleu hyperyon avec cuir blanc mais tampis c'est la gris hades avec cuir alezan, terible quand meme :icon_mrgreen:
Ha moi je préfère le cuir Alezan , il y avait un Touareg vers chez moi avec un intérieur du genre c'était super classe .
metzger a dit :
jolie nx !
je te remercie metzger , toutes les NX sont belles , non ? :lol: Keith .
Antoinezgz a dit :
En tout cas tu vas pas dormir beaucoup cette nuit... excite comme une puce avec sa ninix...lol


c'est sur Antoine , je me suis levé à 4 H du mat' , bon ce matin je vais quand même pas la prendre pour aller bosser et me là faire cabosser :icon_evil: :lol: mais j'irais m'assseoir dedans à midi . J'adore quand j'achète une auto m'asseoir et détailler l'intérieur , prendre le manuel du conducteur et le lire :icon_biggrin: :icon_biggrin: .
Ma copine n'est pas en reste et est déjà levée :icon_eek: , elle ce qui la travaille c'est son deuxième petit chien qui arrive dans 2 mois et qu'elle est en train de choisir chez l'éleveuse => chacun sa passion ( notre chien est aussi le mienne ) même si on dort plus :lol: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 17 Jan 2008 08:47

:arrow: Moi , j'aimes Pas cette 406 , j'trouves qu'elle Fait trop
Lisse , Banale :icon_rolleyes:

:arrow: Extérieurement , elle Manque de Caractère , de Personnalité :icon_confused:

:arrow: Pas du Tout Enthousiasmé :icon_sad:

:arrow: désolé Les Gars :lol: :lol:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Messagepar sonoman » Jeu 17 Jan 2008 12:59

NICOdeFRANCE, sa m'Ă©ttone pas de toi ta rien comme les autre :lol:

elle est térible la 4saussice settant anni, nouvelle d'actualité un S14a bien obtimisé et estétiquement magnifique est a vendre et le pb c'est que j'peut pas résisté....

j'suis un grand malade, mais bref qui ne l'es pas?

dsl pour le pourissage de post :icon_confused:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité