NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Odeur habitacle

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metallifanca » Lun 17 Juil 2006 10:35

Je viens de me prendre un fou rire en lisant ce post... tous mes collà¨gues se sont demandé pourquoi je suis parti du bureau en pleurant de rire... Oh mon dieu la c'est du terrible! :D sinon un petit truc qui marche bien, il existe en grande surface de la mousse que tu met sur tes sià¨ges, ta moquette de sol, enfin... tout quoi, tu frotte bien, puis tu laisse agir une heure, et enfin tu passe l'aspirateur. ca marche super bien et puis ca sent le frais, fraicheur marine, boisée, ou -mon préféré- senteur vanille :) voila... bon dépuage ;)
DĂ©butant

DĂ©butantmetallifanca
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Age: 39
Inscription: Ven 30 Juin 2006 14:50
Hors ligne


Messagepar NutCracker » Mar 18 Juil 2006 14:27

et d'aprà¨s vous un odeur difficilement descriptible avec la clim sur une voiture de 93 (donc sans de filtre à  pollen) c'est quoi d'aprà¨s vous ???

(sinon moi mon intérieur de primera sentais la clop de l'ancien proprio et ben j'ai tout nettoyé màªme le plafond au decap-four, plus de trace sombre/noir et encore moins d'odeur !)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 37
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar clemaix13 » Mer 23 Jan 2008 14:31

une fois j'avais oublié une boite de poisson pannés surgelés dans le coffre (c'estait une XR3i cabriolet de 1990). La boite était cachée derrière le caisson de basses.. :icon_eek: ...

ça avait coulé sur la moquette du coffre, je l'ai découvert une semaine après! :icon_mrgreen:
Et j'ai shampouiné avec du nettoyant moquette et quelques jours d'aération...
DĂ©butant

DĂ©butantclemaix13
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Age: 40
Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:37
Localisation: aix en provence
Hors ligne


Messagepar zarno » Jeu 24 Jan 2008 12:04

regarde si tu n'as pas une infiltration d'eau quelque part (j'ai eu une odeur de pourri dans mon ancienne enix a cause de ca,ca avait moisit le de ssous de ma moquette de coffre)
Habitué

Habituézarno
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Age: 49
Inscription: Mar 12 DĂ©c 2006 12:19
Hors ligne


Messagepar jimmy 12 » Jeu 24 Jan 2008 12:52

je crois que la pire des odeurs dans une caisse c est le lait . j ai une cliente qui en avait renversé dans mon taxi . j ai pas pu nettoyé tout de suite mais une fois sec bonjours l odeur de pourri :icon_mrgreen: . hereusement on a des aerossols assainisseur d air pour pro (introuvable dans le commerce) mais il me tardait de rentrer :icon_rolleyes:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jimmy 12
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 42
Inscription: Sam 23 Sep 2006 15:48
Localisation: aveyron
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités