perso je prefferais l'encienne couleur,mais bon le principale c'est que nx-popo remarche

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LE retourModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bon ben je sais pas pour vous ,mais a force de regarder l'ecran et cette couleur bleu et turquoise jai mal aux yeux,pas vous?
perso je prefferais l'encienne couleur,mais bon le principale c'est que nx-popo remarche ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ouffffffff j'ai cru que nxpopo etait mort sa fait plaisir de reparler avec vous
sr20de a vendre 180.000km
je sens deja la desertification du nissan forum
Dernière édition par matmax le Dim 23 Mar 2008 22:57, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je savais bien qu'il ne fallait pas écouter le citron.
Dommage entre temps j'ai perdu ma NX mais je passerais quand mĂŞme de temps en temps. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Moi je vais rester entre les deux, Je me sens bien a Nissanforum. ![]()
+1 les deux forum sont complémentaire ![]() je fais bien parti du mazda french club et continue de venir sur nx-power et nissan forum (vue que j'ai une nx et une mx) ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |