hurl3y_16 a écrit:non mais vs en france sa veut dire quoi au juste GTI ???
Exact Grand Tourisme Injection...
Pkoi ca ve dire quoi chez toi??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien avez-vous payer votre NX ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Exact Grand Tourisme Injection... Pkoi ca ve dire quoi chez toi??
nx 1.6 = nx 1600
NX GTI = NX 2000 ![]() Je pense que tu sais déjà  le plus qu'elle a qui change : le sr20 , l' ABS , les vérins de hayon plus puissant , les freins à  disques aussi aux roues arrià ¨res , le volant , le soufflet en cuir du frein à  main , le poste d'origine bien plus puissant , des pneus taille basse , des jantes alus , une meilleure ligne d'échappement , spoiler , becquet et j'en oublie .... mais le mieux c'est une IGTI kom il a Zino ![]() ----------------------------------------------------------------------------
en tout ca je connais toujours pas la difference entre GTi et iGTi moi..
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ma nxNX GTI 160000 km Etat impeccable hormis un impact minime Ă Â l'avant droit.
Payée 2000€ Moteur refait à  165000 par mes soins et par mesure de sécurité j'ai tout changé freinage embrayage hydraulique ....... Cout 0€ Merci mes fournisseurs. ![]() Enfin mon site est en ligne à  l'adresse
http://www.partsdiscount.net
Re: Ma nx
A ba aller ca va!!! vive les connaissances...
je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et je l'ai payé 40000fr, ca fait cher mais mon coffre tient tout seul
![]()
Pour moi 4500 Euros clés en main chez le concessionnaire Nissan avec peinture et embrayage neufs, 1à ¨re main MAIS 185000 KM !
![]()
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |