Alors je me presente , dans un 1er temps .
Donc mon nom est Tony , j'habite dans les alentours de narbonne (aude) , j'ai 19 ans ( dans 8 jours

Enfin , nous sommes sur un forum pour 100 nx , donc parlons un peu de la béte

Mon amour pour les 100 nx a commencé en juillet 2007 , date d'ailleurs depuis laquelle je vous surveille

Mon pére posséde un garage citroen sur serifontaine ( au nord de paris ,80km) .
Il m'a toujours promis qu'a mes 18 ans il me payerait ma voiture .
Voila qu'a mes 18 ans , il me propose une 100 nx 1.6 injection 94 bleu 170 000 km qu'il connait depuis environ 10 ans ... autrement dit par coeur !

Il fait donc une offre a cette personne , mais voila que son mari décéde quelques semaines aprés

La voiture devient donc invendable le temps de la succession
Que faire ? attendre ? ma fois , elle me plaisait deja tellement ...

Je décide donc de me racheter une petite ax 1.0 K-way trouvé a l'abandon au fond d'une cours
Je la remais petit a petit au gout du jour , distri frein pneus batterie peinture des jantes et plein de petites choses
Puis un coup de folie !!! Et si je commencais a acheter mon futur son ? en attendant cette 100 nx ?
Aller je me lance , business business , je me retrouve avec une valeurs neuves d'environ 1800€ de son dans la petite ax

Un jbl 75.4 2*284w rms sur 2 sub jbl double bobine de 300 watts rms chaqu'un jbl aussi LE tout dans un ptit caisson passe-band
Un ptit p80.4 série power jbl i 4*40 ou 2*160 rms pour alimenter un kit éclaté oxygen air en 13 cm
Un ptit condo 1farad , le cablage en 20mm²
Le tout sur un petit alpine 9853 avec deca temporel et tout le tralala ( pas de photo pour le moment )
Et presque 60kg dans le coffre
1 mois 2 mois ... 6mois ... 10 mois
Mon pére m'apprend que cette femme a finalement vendu la voiture sans lui en parler !

HOREUR ! Depuis le temps que je l'attendais

Vite vite , plan de secours je me met a en chercher une autre , plusieurs défilent soit carbu , sans kit carrosserie , une 2L ... pourrie

Mais voila qu'un bon matin , je trouves sur paris une 100 nx ayant appartenu a Loic Perron , puis un grand de la presse
Elle est grise 2L gti intérieur cuir comme neuf , toujours dormi au chaud , pas un point de rouille , 145000km clim , jantes alu , tous les joints comme neuf
Le cuire est en excelent état , sauf un petit endroit a recoloré , enfin un petit bijoux et en plus avec un sr20de

Elle aura donc une peinture complete une revision complete , un reréglage du train avant ( tire a gauche ) un probléme a un suport moteur ( silentbloc? pas encore regardé ) 4 pneus neufs des verrins de coffre
Pour le moment elle se trouve donc a 1000 km de moi

Je pourrais enfin la conduire fin juin debut juillet , car je ne pourrais remonter avant .
Me tarde énormément
Si vous lisez encore , voila ma petite vie , peut etre pas super bien raconté , mais j'ai éssayé de faire un ptit effort