NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My life [toto491]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My life [toto491]si c'est lui qui paye
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]Et oui , Enfin j'aime pas en profiter non plus , poua me tarde
![]() ![]()
Re: My life [toto491]allé tiens bon moi je l'es d'ici jeudi
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]c'est pas bien de faire rager les gens comme ca
![]()
Re: My life [toto491]slt a tio et soi le bienvenue avec du retard sur ce site
![]() un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: My life [toto491]comment on dit mieux vaut tard que jamais
![]() Merci ;)
Re: My life [toto491]Bon changement de programme , la robe noir est repoussée d'un ans , manque de temps et de budget
![]() Je vais surement passer 2 jours a passer un coup de polish car la peinture n'est pas si mauvaise que ca ![]() Me tarde encore 2 semaines ![]()
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |