y a t'il une persone qui connaisse la methode.
sur la majorité des voitures (francaise)cela n'est pas vraiment difficil (souvent couteux).
la je seche .
merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage des soupapesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
reglage des soupapesy a t'il une persone qui connaisse la methode.
sur la majorité des voitures (francaise)cela n'est pas vraiment difficil (souvent couteux). la je seche . merci.
Re: reglage des soupapesnon c' est pas tres durs
mais je connais pas le systeme je crois que ce sot des cales calibrés de retour en NX !
Re: reglage des soupapessur le voiture francaise generalement se sont simplement des pastilles.
la y a des culbuteurs. Dernière édition par ludo le Ven 11 Juil 2008 10:13, édité 1 fois.
Re: reglage des soupapesa ma connaissance je crois que le réglage soupape sur une nx est impossible
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: reglage des soupapesil doit surement y avoir un reglage de base merci quand même.
Re: reglage des soupapesoui il doit y avoir un reglage car jai des criquet dans mes soupapa dadmition
toujour devan meme avec le frein a main seres
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |