la vache
j ai mal!!!!!!!!!!!!!!
bon desossage!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx deadModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nx deadla vache
j ai mal!!!!!!!!!!!!!! bon desossage!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx deadwow,
merde sono! j'etait pas au courant! ca fait un bail que je traine plus ici...trop de soleil me devie de mon ordi! lol c cool que t'ai rien eu c'est net! tu les as les tofs? ciao ...
Re: nx dead
elle sont sur un autre post pieces de la sono nx bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx deadmodjo trop lool
![]() bon pour info a 14h je vais voir un 350Z ![]() déja marre du coupé hyundai manque de puissance ![]() et oui on change pas une éuipe qui gagne ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |