mais bon, c pas important....
pour le kit, c'est un simota acheté sur je sais plus quel site, il est pas tres cher, une trentaine d'euros si je dit pas de betises, c'est celui que j'avais sur mon ancienne civic
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX 1,6l 16s, salut a tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 100NX 1,6l 16s, salut a tousouai, c'est sur que pour sentir la diff il faut monter dans les tours mais bon un 1600 c'est fait pour ça, mon eg6 prenai 8000 trs elle a jamais bronchée, pour l'avatar, j'ai tapé dans ma banques de carricatures pompées sur le net, j'ai pas fait gaffe
![]() mais bon, c pas important.... pour le kit, c'est un simota acheté sur je sais plus quel site, il est pas tres cher, une trentaine d'euros si je dit pas de betises, c'est celui que j'avais sur mon ancienne civic
Re: 100NX 1,6l 16s, salut a tousslt et soi le bienvenu
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |