++

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien de NX en region centreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Combien de NX en region centreSalut, je suis curieux de savoir combien de nixiens se trouvent dans la région centre, car pour ma part sur Tours 37000 j'en vois souvent.
++ ![]()
Re: Combien de NX en region centreba ya personne ?
![]()
Re: Combien de NX en region centreben j'suis du 89 (yonne) sais juste a coté,env 30 bornes du centre.
Re: Combien de NX en region centre
slt c'est qoui la ville la plus connu dans le 89 ?
Re: Combien de NX en region centreauxerre (89000),mais je suis plus prés d'orléans dans le 45 qui est dans le centre
Re: Combien de NX en region centreok je vois mieu
![]() faurdrais essayer de faire une rencontre dans le centre avec d'autres de la région voir meme ile de france comme ça fait pas loin ou sinon entre nous deux mdr. ![]()
Re: Combien de NX en region centreben faut voir si sa interesse d'autre gars,moi je peu pas beaucoup bouger a cause de ma fille que je doit emmener a l'école tout les jour,sinon un dimanche peu étre mais pas sur.je suis souvent pris pour des petits boulot le dimanche,donc je sais pas,mais si toi tu peu bouger,pourquoi pas,je suis a coté de sens 89100
![]()
Re: Combien de NX en region centreJe suiiiis trop loin moi les amis ! dans le sud
![]()
Re: Combien de NX en region centreok on verras cela moi pour le moment c'est chaud aussi mais je vous tiens au courant.
tu est d'oĂą toto491
Re: Combien de NX en region centreJe suis de Narbonne dans l'aude , il y a 1 ou 2 nx la bas , mais j'ai la plus belle
![]()
Re: Combien de NX en region centremoi je suis près de bourg en bresse dans le 01, c'est plus a l' est
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Combien de NX en region centre
çà c'est bien c'est pas très loin de chez moi
Re: Combien de NX en region centreSalut moi je suis de la Sarthe département 72 pas trop loin de la region centre
Ninixien dans l'âme
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |