NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New pilot of NX !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
New pilot of NX !Salut à tous les adeptes de NX !!!
Je me présente, Chris j'ai 19 ans bientôt 20 j'habite dans le Nord de la France à Neuville en Ferrain à 5 min de Lille.. :p je suis possédé par une NX entièrement refaite niveau aspect extérieur, prépa moteur à venir ( petit defi de booster un GA16DE au max ! ) ainsi que le renforcement du chassi plus suspat.. ^^ petit "nouveau" depuis février dans ce monde magnifique des passionné(e)s de Jap :) NiniX FoR LiiFE !!!
Re: New pilot of NX !Bienvenue a toi !
Re: New pilot of NX !bienvenue a toi,et bonne chance pour ton défi,d'ailleur si tu boost ton ga16de,fait un tuto,ont veut voir sa nous
![]()
Re: New pilot of NX !Bienvenue
niveau prix un swap avec un sr20de ne te couterais pas moins cher ?
Re: New pilot of NX !a mon avis toto la tu marque un point
![]() moi jais une carbu donc plus compliquer ![]()
Re: New pilot of NX !et s'il est ambitieux pourquoi pas un sr20det ? avec de bonnes connaissances ...
Re: New pilot of NX !
Faux !!! plus facile change de carbu ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: New pilot of NX !Bah non, on change pas de carbu d'origine pour remettre un autre carbu d'origine
![]() Puis le faisceau, si c'est toi qui le récupère, tu fais des notes, c'est pas très très compliqué, c'est juste long...
Re: New pilot of NX !
ben je veut bien changer de carbu pour un meilleur,mais lequel ![]() non moi si je veut changer de carbu sais juste pare ce que le mien déconne et que je trouve pas dou vien le probléme.
Re: New pilot of NX !bienvenu a toi et bonne chance pour ta préparation, tiens nous au courant, moi j'aimerai savoir ce que ça donne
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: New pilot of NX !tien un petit lien pour ta prépa,sa peu te servir,en plus sais bien expliquer
http://pagesperso-orange.fr/jso/preparation.htm
Re: New pilot of NX !ou alors adapter une rampe de carbu moto :
sur la nx ACT kivonbien+ collecteur kisorbien! j ai une rampe de 900 bol dor qui traine !!!! sympa pour une prepa atmo!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |