Pour m'expliquer vite fait, y'a 3 ans (env.) j'étais à la recherche d'une 100 nx 2.0L et je m'étais inscrit sur le forum pour "choper" des infos.
Etant étudiant à l'époque (et les yeux plus gros que le vente

Il y a 2 ans, je me suis offert ma première japonaise, une HONDA Civic VTi (EK4) et que je modifie depuis afin de m'inscrire en slalom avec l'année prochaine (vidage, SB en polyuréthane, camber kit, siège baquet + harnais, BAR, et j'en passe...) passée au banc récemment 165 chx pour 980kg env.
Bref, je suis à nouveau à la recherche de la japonaise qui m'a tant fait craqué quand j'étais jeune, et donc me revoilÃ

Histoire de me re-présenter un peu, depuis mes derniers messages il y a env 3ans, je suis à présent un passionné de mécanique, et de pilotage comme c'est pas possibles (au point où j'ai laissé de côté ma formation BTS informatique pour me tourner vers la mécanique automobile)
J'ai donc 23ans, j'habite cholet (49) vit avec ma chère copine et mon chat

Depuis bientot un an je suis également modo/admin du forum/site et "Leader" des départements 44-49-85 de la Team VTJ

Je possède une KAWASAKI Z 750 achetée neuve y'a 6 mois qui me sert pour aller au taf tout les jours, et ma copine une MAZDA 3 1.6 ESSENCE

Je vend d'ailleur ma moto (car je suis en train d'acheté une maison) et je recherche donc une 100 nx (pour en revenir à l'explication du début de mon post)
Voila vous savez tout à présent

A présent à vous de participer lol :
j'ai recherché sur le forum la consommation d'une 100 nx 2.0L mais rien ne correspond réellement à mes critères... (d'origine, 50% de ville, 50% de route mixte, en conduite cool), donc si vous avez de quoi m'éclairer, n'hésitez pas ;)
@ bientot sur le forum et sur la route ;)