NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SWAPP SR20DET de GTI RModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SWAPP SR20DET de GTI Relle est en train de se faire dépouiller chez moi, je récupère tout le système de trains et de tfreinage, y compris l'abs que je vais essayer de monter sur une 1L6 et la boite pour donovan.
bref, il y aura plus grand chose a récupérer d'ici 15 jours, à moins que tu veuilles un chassis nu pour y remonter ton moteur, boite, trains... remarque, elle pèsera plus très lourd...
Re: SWAPP SR20DET de GTI R![]() ![]() ![]() au moins comme doneuse d'organe celle la aura été utile ![]() bon faut que j'attend que mon copain adnaoned se décideenfin a me vendre la sienne ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: SWAPP SR20DET de GTI RPar contre, il n'ya pas eu de bluebird sr20det en Europe. Seulement au Japon, et sur des modeles plus recent (1999-2000). Le bluebird turbo gti europeen est monte en ca18det (130cv). Chassis sunny...
Re: SWAPP SR20DET de GTI R
bof alors... ca me ferai chier de swapper pour redescendre en cylindrée ! je réfélchis à la possibilité de "turbaliser" un DE atmo + une carto avec Nistune, à priori ce serait pas le bout du monde, la majorité de pièces du GTI-R pourraient faire l'affaire (collecteur échappement pour le turbo)
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rsinon mon cous" as un moteur pour toi!!!
c est un 2L turbo !!!! diesel LOL bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rdans le genre de celle - la ? si j'étais pas is loin j'irais bien la voir
http://www.leboncoin.fr/vi/29983084.htm?ca=1_s
Re: SWAPP SR20DET de GTI R
annonce introuvable!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rça donnait ça alors :
Voiture nissan primera2 Mis en ligne par Loi Florence le 22 nov à 15:19. Modifier / Remonter en tête de liste ![]() Année-modèle: 2000 Kilométrage: 208 000 KM Carburant: Diesel Prix: 900 € Code postal: 74910 vend nissan primera2 annee 2000 turbo hs carrosserie impecable 5 portes gris metallise 208000km pour plus de renseigement me contacter au 0450771079 900euros a debattre
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rca se trouve au canada aussi
![]()
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rpas tre chere si je puis dire maintenant c'est sur que si la nana a voulu la faire reprendre dns un garage..... il lui on dit 200€ le prix de la carte grise de votre micra, clio ou c2
![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: SWAPP SR20DET de GTI RBon bref, qui c'est qui va le faire le swap pour finir?
![]() Sono, ça fait trop lomgtemps que tu en parles, mais tu t'es jamais decidé. Trouve toi vite une caisse et un moteur, et montre nous ce que tu sais faire. ![]() ![]()
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rba moi ej fait mais faut une caisse
![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: SWAPP SR20DET de GTI RIl veut plus de sa nx Adnaoned? il va se prendre quoi? une Renault?
![]() ![]() ![]()
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4