Pour ton voyant...t'as pensé qu'un capteur d'ABS avait pu se casser au niveau des disques ? C'st assez fragile ces machins là et c'est déjà arrivé

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de voyants et d alternateurModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme de voyants et d alternateurHa oui j'ai un alternateur dans un coin mais de 1.6...j'ai pas vérifié si c'était les mêmes sur les 2.0
Pour ton voyant...t'as pensé qu'un capteur d'ABS avait pu se casser au niveau des disques ? C'st assez fragile ces machins là et c'est déjà arrivé ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: probleme de voyants et d alternateurmerci les gars mais c est bon, probleme réglé. j ai changé l alternateur et tout est rentré dans l ordre. par contre il n a donné aucun signe de faiblèsse avant( voyant allumé de temps en temps), rien. je gare la voiture le soir nickel, le lendemain je demarre et vlan souci.
Re: probleme de voyants et d alternateurcomme on dit,sais de la faute Ă pas de chance
![]() content que ton probléme soit résolu ![]()
Re: probleme de voyants et d alternateursinon j'avais 2 alternateurs d'avance
![]() en tout cas je susi content que sa remarche pour elle et toi ![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |