pour ton cuinement tu devrais pouvoir y acceder en te fofilent bien

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lc'est quoi comme amortos que tu as?
pour ton cuinement tu devrais pouvoir y acceder en te fofilent bien ![]() ![]() ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LAmortos d'origine qui ont été changer par l'ancien garage .
J'ai essayé de me faufiler un peu , déjà par en dessous ya un gros cache et par dessus je vois rien ! Avec la clim , y a vraiment aucune place .
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lsa va tu peux rabaissé ta voiture sans changer tes amortos(si c'est bien de nissan)
le pare bou en dessous t'en as pour 10min a l'enlevé par contre tu vois moi je la retire la clim car c'est trop lourd ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LJ'hésitai a la remettre au goût du jour vue qu'elle est en place ...
Mais ça me semble chero pour pas grand chose , ou alors la supprimer why not ! YA quoi radiateur compresseur ? et quoi d'autre ?
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lalors le radiateur ,le comprsseur ainsi que les durites et il faut que tu change dans l'habitacle en dessous de la boîte a gant (le diffuseur je crois) qui est avec la clim en alu ou fer je sais plus et qui est en plastique sur les nx sans la clim
![]() ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lcondenseur, compresseur, détendeur durite, évaporateur
![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2L
ah merci ! et meme sous la douche ? ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lptdr
![]() ![]() ![]() nan pas sous la douche quand meme ![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lbelle voiture toto jadore les feux mais je trouve personellement que sans les AB sa elargie bien la voiture sa lui fais une groose bouche . an tout qua belle voiture tres sobre. ofet : les clignos lateraux tu les trouve ou car les min son fanés et sa fais un vieu orange pouri presque mat hihi .
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LEncore une mise a jour , après l'installe du 3éme feux stop et de la BAR il y a 3 mois
![]() Et d'un petit cadeau bientôt prêt a poser ... Place aux photos! 3éme feux stop ![]() Ma peinture noir pailleté rose , on se rend un peu mieux compte sur cette photo de cette couleur ![]() Ma petite BAR ![]() 3éme feux stop qui fonctionne a merveille ! ![]() Voila les verins que j'ai , aucun problème , voir même trop puissant , ça claque dur arrivé en haut ... ![]() Mes fixations de plage arrière , aucun problème ( petite cale provisoire pour mon nouveau caisson !) ![]() Mon nouveau bébé ![]() Pour le fun ![]() Pour le fun ![]() Et le petit cadeau pret a monter de mademoiselle ! vive l'inox ![]() Préparation du caisson ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2L
Me tarde aussi d'entendre le rendu ![]() J'espère gagner 3-4 chevaux , avec suppression de la rondelle + suppression d'un silencieux + collecteur inox + filtre green . Vous en pensez quoi ? J'ai mi mes fixations de plage arrière car je sais pas du tout comment c'est d'origine , et vue que ça casse souvent ... J'ai aucun problème avec ca .
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LJe pense que ça va faire du bruit..
![]() Une question, tu les as pris oĂą tes verins de coffre ? Parceque lĂ il me tarde d'en avoir. ![]()
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lpour le collecteur c'est vrais que j'attend sa
par contre ton filtre green va dans la boite air? car sinon tu sais se que je pense ![]() ![]()