Moi sa me fil un petit coup de nostalgie

bon la photo est flou, mais a la base, l'image est toute petite donc.

| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un coup de nostalgieModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         6 messages
          • Page 1 sur 1
       un coup de nostalgie
 Re: un coup de nostalgieBah j'avais aussi chois ça comme couleurs, et je l'aimais bien, mais bon je me suis habitué au nouveau forum, qui a l'avantage d'être plus discret visuellemnt (pratique pour surfer au bureau ;op) 
 Re: un coup de nostalgiesais sur que pour le bureau le bb2 étais un peu voyant    mais je l'aimais bien   bon de toute façon, il falais bien évoluer un jour et donc passer au bb3  
 Re: un coup de nostalgienon ,franchement , pas de nostalgie pour moi     je préfère largement le Nouveau : heureusement   la nostalgie , faut éviter , c'est pas bon pour la santé  **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: un coup de nostalgiej'suis d'acc avec toi copain,le bb3 est surement plus evoluer,mais tu va pas me dire qu'il est plus beau alors qu'il y a rien,non moi sais l'aparence que j'aimais bien   
 Re: un coup de nostalgieJ'aimais bien le portail et le forum du 2 :) mais bon on a le 3 alors on fait avec le 3 

6 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |