là c quand je l'ai eu :

ensuite une petite paire de jantes

et voila comme elle est maintenant rabaisser de -35 a l'avant:

donc maintenant elle reste comme ca, je vais juste teinté les répétiteurs d'ailes et mettre une ptite sorti d'échappement.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
mon nxdonc voila une ptite présentation de mon nx
là c quand je l'ai eu : ![]() ![]() ensuite une petite paire de jantes ![]() et voila comme elle est maintenant rabaisser de -35 a l'avant: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc maintenant elle reste comme ca, je vais juste teinté les répétiteurs d'ailes et mettre une ptite sorti d'échappement. ![]()
Re: mon nxpas mal, elle a lair d'étre super propre!!!
![]() ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: mon nx
oui en effet,bravo manu ![]()
ah bon ? ![]() ![]() au Travail ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: mon nxquoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non en effet elle est super propre ![]() mais bon je la gare pas n'importe ou ![]() les parking c'est 2 places ou rien ( sinon je sort pas de la voiture) ![]() ![]() dans la rue c'est pas plus de 10mn sinon les ptits vieux en scenic y tape dedans quand ils ce gare ![]() et elle dors au garage. et sur tous je la prête pas a madame ![]() enfin c une voiture que j'ai eu par hasard et bizarrement je mis suis attaché ![]() ![]()
pareille que toi sauf que pendant un an elle as pas eu la chance de dormir au chaud!!! resultat bosse, rayure,un capot et un t-top enfoncé bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: mon nxmoi pareil, elle dort au garage, je me gare toujours sur 2 place ou alor je vais a l'utre bout du parking où il n'y a personne qui stationne
![]() ![]() ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: mon nxouffffffffffffffff
![]() ![]() ![]() ca me rassure je croyez que j'étais le seul a êtres psico ![]() j'vais dire a ma femme que je suis pas tous seul a faire ca elle est toujours a ce foutre de ma gueule ![]() ![]()
Re: mon nxdem pour moi les gars, j'en est mare des coup de portiéres
![]()
9 messages
• Page 1 sur 1