voila..evitez de boire un coup avant de conduire...
au passage jpasse un coucou au anciens de nx popo!! et a votre bon coeur si vous avez un epave de tire dans un coin chui preneur! lol
ciao
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Deces de ma nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Deces de ma nxj'ai pas vu un stop, voila le resultat, et j'ai plus de permis aussi, bravo!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila..evitez de boire un coup avant de conduire... au passage jpasse un coucou au anciens de nx popo!! et a votre bon coeur si vous avez un epave de tire dans un coin chui preneur! lol ciao ...
Re: Deces de ma nxun peu plus et il n'y avais pas que la nx de décédé
![]() remarque sa servira de leçon à ceux qui veule faire les malins ![]() pauvre nx ![]() bon courrage pour la suite ![]()
Re: Deces de ma nxMerde alors. C'est dommage. Et toi, t'as rien?
Regarde bien sur le forum ou ebay, y'a des nx pas cheres (1€, 350€)et tu pourrais refaire la tienne.
Re: Deces de ma nxDésolé pour toi et ta Nx Modjo
![]() Perso , tu vas bien ![]() Sur qu'il vaut mieux ne pas faire certaines conneries ou alors ![]() Bon Rétablissement ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Deces de ma nxtoutes mes condoléances pour ton nx
en tout cas le plus important c'est que tu n'est rien, tu etait au dessus des 0.5? ![]() ![]()
Re: Deces de ma nxMouarf , ça fait jamais plaisir ça :(
Comme tu le dis , faut éviter de boire un coup avant , ca arrive beaucoup plus vite que se qu'on peut le croire. Enfin l'essentiel est que tu sois encore la pour nous le raconter ! Une mauvaise passe , c'est sur , mais ca passera ;) Bon courage
Re: Deces de ma nxeh bien
pas de chance pour toi!!! toute mes condoleance et bonne chance pour la suite!!! retrait definitif ou temporaire!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Deces de ma nxmerci les gars,
c'est clair j'en suis pas fier, j'avais plus de 0.5 oui... ont est tous legerement blessé mais rien de grave! j'ai bien envie de recuperer l'epave pour faire de la piece mais bon, j'ai pas de plateau et plus de permis =/ arf, jvais peut etre acheter une mx6 ou un 2.0 gti...=) si l'assurance m'as pas radié! aller ciao ...
Re: Deces de ma nxEn tout cas, si tu vends de la piece, tu te referas un peu d'argent. Ça vaut le coup de louer un plateau et que quelqun d'autre conduise.
Si tu vends les ressorts courts, je prends. Ciao
Re: Deces de ma nxtant que ya que de la tole de froissée sa va.... dommage pour la nx
![]() bon courage pour la suite et bon rétablissement à toi c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Deces de ma nxNe Refais Plus Jamais cette Connerie lĂ de ta Vie Modjo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Deces de ma nxouais , sur.
desolé pour les piéces elle est definitivement partie en casse...j'aurai bien voulu louer un plateau mais j'ai pas trop de thune, et j'ai interet a en garder vu les ammende que j'aurai a payer! mais.....j'ai toujours ma 200sx ![]() ![]() ...
Re: Deces de ma nxoui mais plus de permis.
![]() ![]() ![]() ![]() tkt tu le referas ton permis
Re: Deces de ma nxRhhhhooooo le mechant...
Dommage pour les pieces, car tu aurais pu recuperer pas mal d'argent pour le plateau et les amendes. Bonne chance. Ça en est ou les avancées des travaux sur la 200? T'as vendu la Lude?
Re: Deces de ma nxa part le train arriere et le hayon bcp de la caisse est detruite j'aurai ramassé 300€,
sinon la 200sx je vais la rapatrié a clermont pour la finir, il me manque la distri, collecteur...la Lude est vendu depuis 6 mois presque...ca pompait trop! pis la jvais m'acheter un vieux truc diesel pour le boulot et faire des bornes, pour l'instant c'est Honda Bali SJ50! ...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |