L'emplacement pour la sonde est trop petit et pour l egr c'est trop grand !!!

Donc démontage et remontage du collecteur d'origine pour rien !!!!!!!
Après on avait plus assez de temps pour attaquer le décatalyseur...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX 1L6iModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NX 1L6iCa va ĂŞtre dur de faire des photos vu qu'on a pas pu installer le collecteur inox !
L'emplacement pour la sonde est trop petit et pour l egr c'est trop grand !!! ![]() Donc démontage et remontage du collecteur d'origine pour rien !!!!!!! Après on avait plus assez de temps pour attaquer le décatalyseur... ![]()
Re: Ma NX 1L6iOui c'est changer mais j'ai pas pu faire de photos il faisait déja noir, j'en ferais demain.
ça fait du bien d'avoir un siège qui peut se règler !!!
Re: Ma NX 1L6ije te crois, je suis pressé de voir tes housses comment sa rend
au faite tien une bar arriere http://www.activetuning.com/products/ni ... allery.php ![]() ![]()
Re: Ma NX 1L6iC'est le mĂŞme genre que la mienne ou plus costaud ?
J'ai un pote qui a une 205gti, je vais voir si c'est bien les mêmes que pour nous. Comme ça j'en rachèterais une bonne ![]()
Re: Ma NX 1L6ic est pas mal
un bi ton noir -gris me tenterais bien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma NX 1L6inickel ju sa fait vrément bien
alors sa fait quoi d'avoir un siege qui se regle? ![]() je me laisserai bien tenter plus tard mes d'abord je doit faire mes amortoto ![]() ![]()
Re: Ma NX 1L6iça fait du bien d'avoir un siège qui s'incline !!!
EN plus avec les housses, c'est nettement plus confortable.
Re: Ma NX 1L6iLe rendu est sympa ! Si j'avais pas eu mon intérieur cuir noir d'origine , j'en aurais achetées a coût sur !
Re: Ma NX 1L6iC'est une impression ou pour le dossier, c'est un peu court en bas ?
Sinon, c'est vrai que sa rend vraiment bien, rien à dire. ![]() Il faut juste que tu répares les plastiques sur tes panneaux de porte. ![]()
Re: Ma NX 1L6ia bon les BAR sur les nx sont les memes que les 205 ???
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3