Bonjour, je m'appelle Florent j'ai 20 ans et j'habite Paris (Boulogne Billancourt) mais me consacre à ma passion tous les Weekend sur Lille (domicile parentale) je me suis enfin décider à m'inscrire sur se forum que je consulte très souvent étant moi méme propriétaire de 4 NX 100:
- Une première la mienne qui est une GTI noir de 1991 qui possède 160 000 km et qui est équiper d'une ligne en inox, une sortie double pot, un cornet acier relier à ma boite à air d'origine préparer, des jantes noir BSA chausser de pneu Toyo qui encercle des étrier de frein rouge, un aileron et plein d'autre petit accessoire du style clignotant fumé...
- Une deuxième celle de mon père qui à était contaminer par ma passion pour les Nx: Une GTI noir également de 1991 qui possède 170 000 km, un pot décatalyser, des jantes alu, interieur de 1.6 et un volant sport..
- Une Troisième qui devrait étre pour mon petit frère mais qui va étre vendu car inassurable à un prix résonnable du à plusieurs facteurs (trop récente, trop puissante et surtout c'est une première voiture, jeune conducteur à 18 ans sans conduite accompagner): Nx 1.6 de 1996 noir injection multipoint qui possède 188 888 km et les jante d'origine et un embrayage Neuf et qui et en état irréprochable (revendu prochainement).
- Et enfin une Nx carbu qui a été sacrifié comme épave pour toujours avoir des pièces en cas de coup dur (je vend aussi quelque pièce à mes heures perdu).
Voilà je suis dispo pour toute question..
Cordialement